AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SILHOUETTE INCONNUE
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Jeu 25 Fév - 14:17

prenez garde au feu...
« PREMIER TOPIC COMMUN »

Comme souvent depuis le retour du « fantôme de la berge », les Aurores Boréales montent dans le ciel. C'est assez impressionnant à voir, surtout que le jour vient à peine de se lever, et qu'elles sont encore présentes. Que s'est-il passé cette nuit de si grave ? Les habitants se pressent vers la berge, espérant y voir quelque chose. Le Nordfjorden est envahi par des feuilles mortes et des branches, ce qui est chose peu commune en plein hiver glacial. Il n'est même pas gelé, oh non ! Au contraire, l'eau ne semble pas si froide, bien que de la neige recouvre les montagnes aux alentours. Mais, contrairement aux autres hiver, nos pelouses ne sont pas couvertes de l'épaisse poudreuse blanche. Alors, que signifie ces aurores boréales que l'on aperçoit encore dans le ciel bleu matinal ? Inquiets quand à cet étrange phénomène, les habitants de Gloppen ont décidé d'organiser une grande fête à ciel ouvert, dans le Stade. C'est un endroit très grand, et vous avez la possibilité d'y planter vos tentes pour la nuit, histoire de dormir tous ensembles. C'est en quelque sorte une façon de se protéger de ces étranges phénomènes. Au programme, feu de camp et musique durant une bonne partie de la soirée. Tout le monde est convié, et le maire espère qu'il n'y aura aucun absent. Venez faire la fête avec nous, pour tenter de briser cette malédiction autour des aurores boréales !

Tentez de faire des réponses rapides ! Il n'y aucune inscription ni aucun ordre, écrivez comme vous voulez tant que vous avancez rapidement. Exceptionnellement, il n'y a aucune limite de lignes ou de mots, c'est un évent après tout ! Pour un soir d'hiver, la température est plutôt douce, mais prévoyez de quoi vous protéger si vous ne souhaitez pas dormir à la belle étoile. De plus, les Icon Poison ont décidé de vous faire un petit concert gratuit, juste pour passer un moment encore meilleur. Mais qui sait, peut-être que la morte de la berge et ses revenants viendront vous déranger..

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Sam 27 Fév - 20:57

Soirée au coin du feu
   Everybody & Mathias

Quand la fête fut annoncée, Mathias fut tout de suite emballé. Et puis faire au passage un petit concert, même s'il est gratuit est un grand bonheur pour le brun. Faire de la batterie a toujours été sa passion, alors il se fiche d'être payé pour en faire, bien sûr si on le paye, c'est encore mieux. C'est pour ça que le fait d'avoir trouvé un producteur était une très bonne chose. Il allait pouvoir arrêter son travail dans le café où il était serveur et se consacrer à sa musique, à son groupe. C'était plutôt cool d'être payé pour faire ce que l'on aime. La fête célèbre, les fameuses aurores boréales et Mathias avait toujours adoré les regarder. Ou alors la fête essayer de conjurer le sort, une théorie farfelue avait établi un lien entre les aurores boréales et tous les événements bizarres de la ville. Question de point de vue. Le brun embarqua son matériel dans son pick-up, pick-up qu'il avait pu acheter avec les pourboires que les demoiselles lui avaient laissée à son travail et c'était bien pratique pour transporter tout son matériel. Étant donné qu'une batterie ça prend de la place. En plus de sa fameuse batterie, il pense à prendre une tente, ainsi que son duvet, quoi que ça ne lui fasse pas peur de dormir à la belle étoile. Il pense aussi à embarquer un pack de bière, c'est toujours utile, surtout si monsieur le maire n'a pas prévu assez de provisions. Il saute au volant de son pick-up et commence à chantonner une musique qui passe à la radio. Quand il arrive sur le stade, un vent frais lui souffle dans les cheveux, il se passe la main dedans, il y a déjà une petite troupe rassemblée sur le stade. Il est habillé de circonstance, un short pour être plus libre de ses mouvements quand il fait de la batterie, un t-shirt et un gilet s'il fait froid, mais il pourra toujours le passer à une demoiselle en détresse, il ne craint pas spécialement le froid. Il espère retrouver le groupe rapidement. Il repère Joachim qui se trouve dos à lui pas très loin, il s'approche discrètement et rapidement et lui saute dessus avec un grand sourire. Il reste ensuite le bras autour du cou de son meilleur ami. « Jo ! Prêt a mettre le feu ce soir ? » Il regarde aux alentours, repérant d'éventuelles proies. Oui, par proie, il entend femme.

© ACIDBRAIN

Dernière édition par Mathias Barat le Dim 28 Fév - 20:31, édité 1 fois
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Dim 28 Fév - 17:43

Une soirée au coin du feu, dans le stade de football ? Auguste n'avait pas été spécialement emballé à l'annonce de cette nouvelle, cependant quand Joachim lui dit qu'il y serait avec son groupe, le quarantenaire n'a pas hésité une seule seconde avant d'annoncer sa présence. Oh ça oui, il viendrait ! Peut-être même que les deux adultes pourraient dormir ensembles ? Mais pour cela, il faudrait que Joachim l'accepte. Prenant une bonne heure pour se préparer, le châtain enfile un jean bleu foncé et un tee shirt blanc à manches courtes, avec un col en V. Cela fait ressortir ses muscles, et il espère plaire un peu plus à son bouclé préféré ainsi. Il passe un gilet de laine épaisse sur ses épaules, puis attrape son téléphone et se fait une rapide injection avant de tout ranger, prenant son portefeuille au cas où. Le coinçant dans sa poche, Auguste inspire doucement, puis envoie un message à son tendre bouclé pour lui annoncer qu'il part, avant de fermer son appartement. Il a laissé un mot à son frère aîné, fraîchement revenu d'entre les morts pour lui annoncer où il se rend. Qui sait, peut-être qu'Isaiah souhaitera l'y rejoindre, mais peut-être que non. Marchant rapidement, Auguste sifflote en regardant autour de lui, un large sourire sur les lèvres. Ce qu'il fait bon, pour un hiver. S'amusant à souffler de la fumer avec ses lèvres, il décide finalement de s'allumer une cigarette avant de s'avancer vers le stade. Enfin, il y es ! Jetant un bref regard autour de lui, Auguste ne remarque pas tout de suite son bouclé. Bon, il le rejoindra peut-être après, il garde son téléphone sur lui de toute manière. D'un pas tranquille, il se dirige vers la table montée par la mairie contre les gradins et demande une tente, payant la caution avant d'aller la planter pas très loin de la zone du concert. Enfin redressée, il remarque qu'elle comporte plusieurs compartiments. Boh, tant pis. Tant qu'il peut dormir tranquillement. Il s'y installe, se posant à l'entrée de cette dernière en fumant sa cigarette, cherchant de ses yeux océans son beau bouclé.

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Lun 29 Fév - 13:47

Joachim inspire en se préparant tranquillement pour le concert qu'il est censé faire avec son groupe, lors de la fête au stade de football. Ah … Ce qu'il adore cette nouvelle vie. Il se sent bien. Merveilleusement bien. Et l'idée même de se produire à nouveau sur scène le met d'une humeur encore plus bonne – si cela est possible. Se mordant la lèvre inférieure, le bouclé sort de son appartement après avoir pris ses clefs de voiture. Il y a une petite trotte jusqu'au stade et comme il doit amener sa guitare et des enceintes, il préfère prendre sa Jeep. Grimpant dans sa voiture, Joachim regarde autour avant de partir au pas, roulant doucement et prudemment et une fois sur place, il se gare en souriant, à moitié sur le trottoir. Il y a déjà beaucoup de monde, aussi, les places se font rares et il n'a pas vraiment envie de s'embêter à chercher une place libre. Sortant de sa voiture, le bouclé récupère sa guitare ainsi que les enceintes. Il aide les autres à tout mettre en place, se demandant où se trouve Mathias. D'habitude, il est à l'heure et c'est lui le mec en retard. Visiblement, ils ont inversé les rôles pour ce soir.

Cinq minutes plus tard, Joachim pousse un léger cri en sentant quelqu'un lui sauter dessus. Tiens. Durant un instant, il a pensé qu'il pouvait s'agir d'Auguste. Ils ont couché ensembles, il y a quelques jours et ils se sont échangés leurs numéros. C'est assez étrange, mais il apprécie le plus âgé. Il lui a même préparé un petit déjeuner le lendemain matin. Un vrai gentleman ! « Aaaaah ! C'est toi ! On a tout installé sans toi enflure ! » Il pouffe de rire et lui donne une tape dans le dos, amusé. Il le regarde, puis lui ébouriffe les cheveux en remarquant qu'il détaille certaines femmes du regard. « On va mettre le feu, ouais ! Mais toi, j'ai l'impression que t'as autre chose en tête. Ta queue est en manque ou quoi ? » Il rit, se moquant ouvertement de lui avant de brancher les micros pour que tout soit en place. Il remarque ensuite Auguste et se mordille la lèvre inférieure, lui faisant signe. « Je reviens dans deux minutes, Mat'. » Il annonce avant de rejoindre le quarantenaire. « Hey, t'es venu, finalement. J'espère que le concert te plaira. » Il sourit, sans le toucher, ne voulant pas être vu avec un homme en plein milieu de la foule. Non. Il ne peut décemment pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Lun 29 Fév - 21:19

Mes pas me guident. J'ai toujours détesté les fêtes. Ils me guides à travers la ville. Je n'ai jamais vraiment comprit le principe. Mes pas me mènent là où j'ai besoin d'aller. Bon d'accord ce n'est tout simplement plus de mon âge de faire des conneries. Une cigarette entre les dents. Plus jeune, oui j'aimais, j'y entrainait même mon frère. Je fume, fume, sans même regarder où je mets les pieds. J'ai toujours foncé tête baissé vers les fêtes. La tête plus haute, je suis le rythme. Je finirai toujours là où je me dois être. Mes pieds trace ma route sans me demander mon avis. Puis... Puis ils s'arrêtent devant le stade. Je lève les yeux et pousse un soupire. Mes doigts font à leur têtes. Ma cigarette se retrouve au sol. Machinalement, une autre se glisse entre mes lèves et le briquet est de retour dans sa poche. Haussant les épaules, j'entre, sans me soucier des enseignes non fumeur. Bin quoi, je suis techniquement mort, je peux bien faire ce que je veux. Je croise quelques personnes et l'un d'eux me suit du regard. Je le fixe à mon tour. Ce fut court comme combat, il baissa rapidement le regard. Je continue mon chemin. D'une main je rabat ma capuche contre ma tête. Les oreilles aux épaules, je me faufile, je me fais discret. Un peu impossible avec cette cigarette entre les dents. C'est à ce moment que je réalise où je suis vraiment. Je lève les yeux vers une scène. Je fume, fume. Je devrais apprendre à arrêter. Malgré tout, ce n'est pas ce qui m'a tué. À cette pensée, un sourire me traverse le visage. Je passe ma main dans mes cheveux et découvre ma tête. Je les secoue un peu. Mais qu'est-ce que je faisais là? Je n'en avais aucune idée. Je reste fixe et le regard braqué vers la scène un moment. Auguste. Son nom me traverse l'esprit. Non, il me traverse le coeur. Je sens sa présence. Je me retourne et le vois un peu plus loin. Je souris. Sûrement la raison de ma présence, j'imagine. Je prend appuie sur la scène sans dire un mot.
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 2 Mar - 14:58

L'esprit embrumé, Auguste s'assoit doucement à l'entrée de la tente qu'il vient d'emprunter, fixant la foule qui se rempli petit à petit autour de lui. Une cigarette au coin des lèvres, il se détend, ayant presque envie de se reposer. Les derniers événement, entre ce qu'il s'est passé avec Joachim, et le retour de son frère le perturbent énormément. Il ne sait plus que penser, mais il a l'impression de prendre un nouveau départ, et avec lui la prise d'une décision massive. Il essaie d'arrêter l'héroïne, chose bien difficile quand on en consomme depuis six ans. Mais pour Joachim et Isaiah, qui ne sont tous les deux pas au courant, il veut arrêter. Bon, certes, avec Joachim ce n'était que du sexe, mais Auguste en veut plus et il ne le cache pas au bouclé. Tournant son regard vers la scène en voyant des personnes y monter, Auguste sent un sourire venir éclore au coin de ses lèvres. Il a tout de suite remarqué son bouclé préféré, et ne le quitte plus du regard. Un signe. Il vient de le remarquer à son tour. Il l'observe s'amuser avec son camarade, avant de se lever en le voyant s'avancer. Oh, il vient le voir. Les joues légèrement rouges, un large sourire sur les lèvres, Auguste s'apprête à embrasser sa joue quand il le voit garder ses distances. Ah. Une légère pointe au cœur, le châtain opine doucement et écrase son mégot, venant se triturer les doigts nerveusement, détournant le regard. « Bien sur, je.. J'aurais raté ça pour rien au monde.. Je suis sûr que ça va me plaire, t'inquiète pas.. Tu.. Tu vas bien ? » Il lui lance un faible sourire, légèrement nerveux. Bon sang, ce qu'il ne supporte pas ça. Lui qui est extrêmement tactile, devoir se contenir est une grande difficulté.

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 2 Mar - 19:00

Jetant un coup d'oeil dans le salon pour s'assurer que son oncle était occupé, Lizzi se faufila dans sa chambre pour finaliser son sac. Encore une fois, elle s'apprêtait à sortir en douce. Ce n'était pas une nouveauté depuis qu'elle se trouvait à Gloppen, et depuis sa disparition d'une semaine qu'elle ne comprenait toujours pas, le responsable légal avait décidé d'être plus ferme avec l'étudiante. À la base, la revenante n'avait pas prévu de sortir ce soir-là, mais après que ses rares amis de fac lui avait confié qu'elles iraient à la fête, la jeune femme avait accepté d'y aller. Les soirées de ce genre n'était pas vraiment son style de soirée préférée, mais on lui avait dit qu'il y aurait un concert, et même si elle avait une préférence pour les anciennes musiques, elle écoutait tout de même de tout. Et, à vrai dire, c'était la présence de ce concert qui l'avait finalement convaincu.

Sortir de chez elle ne fut pas des plus difficile et, ce fut avec son sac et sa tente, qu’elle prit la direction du stade. Lizzi avait tout prévu pour cette nuit, ayant une tenue assez décontractée sur elle et un bon gros pull dans ses affaires pour prévoir à une montée de froid. Depuis qu’elle se trouvait en Norvège, la danoise s’était bien adapté au climat et ne craignait plus tant que ça le froid.

Une fois au stade, la brune parti installée sa tente dans un coin disponible, avant d'y laisser ses affaires sans réelle valeur. Le reste, elle le gardait sur elle dans une sacoche qui ne la quittait rarement. Voyant le stade se remplir peu à peu, l'étudiante hésita à rester un peu en retrait n'ayant pas le courage de se mêler à un groupe. Lizzi ne s'en inquiétait pas, elle savait parfaitement qu'une fois la soirée bien commencé, elle arrivera peut-être à faire un pas vers les autres et ce sera à ce moment-là qu'elle devra éviter d'en faire deux en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Jeu 3 Mar - 16:50

Soirée au coin du feu
   Everybody & Mathias

Une petite soirée en faisant de la musique, tout ce qu'aime Mathias. En retrouvant son meilleur ami, il rit, pour une fois qu'il n'est pas le premier arrivé, a installer le matériel. Il donne un petit coup de poing dans l'épaule du bouclé après que celui ne lui ébouriffe les cheveux. « On va mettre le feu, ouais ! Mais toi, j'ai l'impression que t'as autre chose en tête. Ta queue est en manque ou quoi ? » Il lui fait un sourire en se recoiffant, en passant sa main dans ses cheveux. Pourquoi ne pas se faire plaisir ? Mathias est célibataire alors, il a bien le droit de regarder les jolies femmes qui sont venues ici spécialement pour voir le concert. « Toujours. » Il rit en disant cela, bien que ce soit un peu vrai. Il assume, la seule relation a peu prêt sérieuse qu'il a eut c'est soldé par la mort de sa petite-amie. Il aimerait rencontrer quelqu'un qui ferait chavirer son cœur, mais pour le moment il n'a pas vraiment envie de se prendre la tête, il veut juste profiter. Il remarque tout de suite que son meilleur ami regarde ailleurs, vers Auguste, un fan, souvent là au bar où ils jouent, qui n'a d' yeux que pour Jo. « Je reviens dans deux minutes, Mat'. » En tout cas, ça à l'air réciproque cette histoire. « Je ne suis pas le seul en tout cas ! Profite. » Joachim doit probablement se douter que son meilleur ami fait référence à sa remarque de tout à l'heure. Il a bien remarqué le petit jeu entre les deux hommes, Mathias n'est pas dupe. Et il est heureux pour meilleur ami, qu'il est rencontré quelqu'un qui lui plait. Il pousse un soupir tout en se tournant vers la scène où il reste a installer sa batterie. Mais avant il a bien besoin d'une cigarette. Il en glisse une entre ses lèvres et se rend compte en tâtant ses poches qu'il n'a pas de briquet. Le brun voit alors un homme appuyé qui fume, contre la scène et s'approche de lui. « Hé ! Vous auriez du feu ? » Il lui montre sa cigarette éteinte. Il devrait arrêter, il le sait mais c'est tellement addictif.

©️ ACIDBRAIN

Spoiler:

DES MOTS ET DOIGTS EN OR

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Jeu 3 Mar - 21:47

Joachim lève les yeux au ciel en entendant son meilleur ami lui retourner la remarque qu'il lui a faite plus tôt. Contrairement à lui, le jeune homme recherche quelque de sérieux. Il n'apprécie pas vraiment, les relations d'un soir qu'il accumule depuis quelques temps. Certes, c'est un moyen comme un autre de se préserver et de ne plus avoir à souffrir, mais dans le fond, il faut avouer qu'il se sent plus seul que jamais, malgré le fait que leur groupe gagne de plus en plus en popularité. Il lui fait signe de la main, comme pour lui dire de se taire avant de rejoindre Auguste, l'homme qui lui tourne autour depuis un moment et avec qui il a couché dernièrement. Il se mordille la lèvre inférieure tout en gardant ses distances, ne voulant pas être trop proche. Oh, ce n'est pas contre lui, loin de là. Il garde seulement de mauvais souvenirs dans le fait de s'afficher en public lorsqu'on est homosexuel. Il sourit néanmoins, attendri par le regard du châtain. Il semble bizarre. Qu'est-ce qu'il a ? « Oui, je vais bien, comme toujours, et toi, Auguste ? » Il demande alors qu'il se rapproche un peu de lui, passant un bras autour de ses épaules. Il murmure à son attention. « Désolé … J'veux pas trop … m'afficher en public. Tu restes ce soir ? J'peux t'offrir une bière après le concert ? » Il demande, désireux de passer du temps avec lui, encore. Devient-il accroc ? En seulement une soirée passée ensemble ? C'est étonnant. Il ne s'est jamais senti aussi bien avec quelqu'un.

LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Jeu 3 Mar - 21:58

Observant la démarche du bouclé qui s'avance vers lui, Auguste sourit doucement et écrase son mégot en se levant pour être à sa hauteur. Il inspire, se triturant les doigts et le regarde, gardant ses distances bien que ceci soit extrêmement difficile pour lui. Très tactile depuis toujours, encore plus depuis la mort de son frère, le châtain n'a de cesse de tripoter les gens ou de leur prendre la main, rien que pour sentir un contact, une chaleur humaine. Et la, impossible. De toute manière, ils ne sont même pas ensembles non ? Ils n'ont fait que coucher tous les deux, un soir. Et pourtant, Auguste aimerait que ce soit tellement plus que ça. Gêné, il se mordille la lèvre inférieure et hoche faiblement la tête en l'entendant, jetant un regard en coin à son frère dont l'ami de Joachim s'est approché. Oh. Il se tend légèrement, reporte son attention sur son bouclé préféré. « Je vais bien aussi.. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je pensais trop. » Il sourit timidement, avant de rougir en sentant le bouclé l'enlacer d'un bras. Oh. Fermant un instant les yeux, Auguste soupire d'aise ensuite et pose un instant sa tête contre celle de Joachim, avant de se redresser à ses paroles. « Hm.. Tu sais, on peut fermer la tente aussi, on sera plus en intimité. » Il sourit doucement, puis hoche de la tête. « Je comprends, t'inquiète. C'est normal, qui voudrait être affiché avec un vieux gay ? » Il rit doucement, puis secoue la tête. « Oui oui, je reste, j'ai loué une tente pour ça. Et toi ? Tu dois sûrement rentrer chez toi, non ? » Il inspire, puis hoche de la tête de nouveau. « C'est avec plaisir pour la bière, je n'attends que ça. » Il sourit un peu plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Ven 4 Mar - 2:29

Mon regard reste fixé, je veille tel un ange, pas si ange faux croire, gardien. Je souris pendant un moment. Je dois avoué que j'ai finis par digérer toute cette merde que l'on m'avait déballé, que mon frère m'avait finalement avoué. La tête bien haute, je regardais ailleurs une fois de temps en temps. Ma cigarette vu la fin du rouleau. Elle se retrouva au sol en un claquement de doigts, puis une autre prend sa place entre mes lèvres. Rien à dire, je devrais arrêté si je ne veux pas, pour cette fois être tuer par quelque chose d'aussi dérisoire. Je glisse ma main dans mes poches pour mon brique puis. « Hé ! Vous auriez du feu ? » Je me retourne, briquet en main prêt à allumer la mien. Je le dévisage. « Tu me crois vraiment assez vieux pour me vouvoyer. » Je pousse un rire et allume ma cigarette. Je fais tourner le briquet sur mes jointures avant de lui tendre avec un peu trop de style. Je m'attarde un moment à ma cigarette et me retourne finalement réalisant qu'il était sur la scène. Je lève la tête et le fixe attendant qu'il me redonne mon joujou de feu. Dire que je supporte encore les flammes. Depuis que je connais la raison de ma mort j'ai développé un petit problème.... Bon d'accord, un gros problème en ce qui s'agit du feu et je dois avouer, qu'il n'y a que mon briquet qui ne me fait pas peur. Je passe ma main dans mes cheveux et m'adosse un à nouveau vers la scène le regard river sur mon frère et... C'est qui ce mec au juste? Je me redresse et fronce les sourcils. Quoi, je suis un peu, beaucoup, pas du tout, bon d'accord, trop, protecteur. Je fais un pas vers l'avant et m'écarte un peu pour voir un peu mieux et décide de revenir vers la scène. Je lève la tête et tant le bras vers le jeune qui m'a abordé plus tôt. « Hey, c'est qui ce mec là-bas. Le bouclé. » J'avais toujours le regard figé vers le brun aux cheveux long et non vers mon interlocuteur. Je sais, je peux être froid.
DES MOTS ET DOIGTS EN OR

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Lun 7 Mar - 8:29

Joachim se sent mal à l'aise. Il sent bien qu'il a déçu le quarantenaire à ses côtés, mais il ne supporte pas l'idée de s'afficher en public avec un homme. C'est quelque chose qu'il a en horreur. A cause de l'un de ses ex petits amis. Ils se sont faits passés à tabac, parce qu'ils s'embrassaient en public. C'était encore au temps où il voyageait un peu partout, mais c'est resté. Il tente néanmoins de sourire et de paraître détendu, passant un bras autour des épaules du beau châtain, le trouvant adorable. Il pensait trop ? Haussant un sourcil, le musicien s'apprête à lui demande ce qu'il ne va pas, Auguste renchérit. Ils peuvent fermer la porte. Il fronce le nez en l'entendant. Ce n'est pas une question d'âge. Et puis, il ne doit pas être si vieux que ça, si ? « Je m'en fiche de ton âge, t'dois avoir quoi … Trente-quatre ou trente-cinq ans ? » Il demande, en le regardant dans les yeux, louchant un instant sur ses lèvres. Bon sang. Il l'attire beaucoup trop pour qu'il agisse en toute amitié. Et il se rappelle de leur nuit passée ensembles. C'était divinement bon. Il a apprécié plus que jamais. C'est le seul à lui avoir donné autant de plaisir. « Je peux squatter dans ta tente ce soir au pire ? Après avoir bu un coup ensemble ? » Il demande à nouveau, pour être sûr qu'il lui donne son accord. Il jette un regard aux membres de son groupe, remarquant qu'on le fixe. Cela ne change pas vraiment de d'habitude, alors il n'y porte aucune attention, tournant de nouveau sa tête vers Auguste. « T'es prêt à nous entendre jouer ? » Il sourit en coin, fier de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 9 Mar - 21:52

Soirée au coin du feu
   Everybody & Mathias

La nuit commence à tomber doucement sur le stade qui se remplit de plus en plus d'habitant de Gloppen, on peut y sentir un frisson d'excitation. Mathias adore l'ambiance avant les concerts, où les personnes sont impatientes d'entendre ce que l'on va leur proposer. Bien sûr, le meilleur moment, c'est pendant, mais il adore ce petit tract qu'il a avant de jouer, le frisson de savoir s'il va jouer correctement ou alors faire le pire des concerts. Ça pourrait lui arriver, il faudrait juste un fut de bière et le groupe serait sans doute décimé. « Tu me crois vraiment assez vieux pour me vouvoyer. » Il regarde le type, en se demandant bien quel âge il pouvait avoir. Pour seule réponse, il haussa les épaules, surement la quarantaine. Mais les parents de Mathias l'avaient assez embêté pour qu'il garde de bonnes manières. Après un rire et un comportement étrange, l'homme lui prête son briquet gentiment. Coinçant sa cigarette sur ses lèvres, le brun lui répond en même temps qu'il allume son petit plaisir. « M'ci » Il inspire une bonne bouffée et regarde l'homme le fixer pour que visiblement, il lui rend son briquet. Il le garde en main un petit moment, le faisant sauter dans sa main, puis il se penche pour lui rendre. Debout sur la scène, il peut voir un peu tout le monde, c'est assez plaisant, surtout pour voir les jolies femmes. « Hey, c'est qui ce mec là-bas. Le bouclé. » Mathias fronce les sourcils, tout de suite, au nom bouclé, il comprend qu'on parle de son meilleur ami. De la scène, on le voit parfaitement, en train de parler à Auguste. « Lui ? C'est mon meilleur ami, le chanteur du groupe, Joachim. » Le brun regarde l'homme qui lui a passé le briquet, il se demande bien d'où sort ce gars. Bon, Mathias ne connaît pas tout le monde, mais la plupart des gens de la ville connaissent les Icon poison. Le brun se passe une main dans les cheveux, intrigué par la question et surtout par l'insistance de son regard vers les deux hommes. « Auguste est un fan des Icon Poison, tu le connais ? » C'est peut-être quelqu'un de sa famille, Mathias ne connaît pas réellement la vie d'Auguste, il ne fait qu'assister à ses concerts, boire des coups et draguer son meilleur ami.

© ACIDBRAIN
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 9 Mar - 22:10

Fixant devant lui, Auguste inspire doucement tout en regardant de temps en temps le bouclé à ses côtés. Il n'ose pas vraiment le regarder, ni même le toucher puisque le bouclé semble assez distant. Après tout, ils n'ont couché ensembles qu'une fois, ce n'est pas comme si ils étaient en couple, hn ? Pourtant, il aimerait vraiment que ce soit le cas, mais il garde cette pensée pour lui-même. Regardant autour de lui, il opine faiblement, puis rit légèrement. Trente cinq ans ? « Je suis content de paraître si jeune à tes yeux, mais je viens de fêter mes quarante ans, Jo. » Il se tourne vers lui et sourit, amusé. Auguste le voit loucher sur ses lèvres, et il rougit en mordant la sienne, détournant le regard ensuite. Clignant des yeux à ses paroles, Auguste déglutit avant de le fixer, frémissant. « Je.. Bien sûr, avec plaisir.. Je serais ravi de te faire une place dans mon duvet. » Il lui sourit en coin, avant de se redresser doucement en le voyant détourner le regard. Il ne veut pas le gêner un peu plus. « Hm.. J'ai hâte de vous entendre jouer, tu sais. » Il rit, puis embrasse sa joue avant de reculer, un doux sourire sur les lèvres. « Tu es prêt ? » Il sourit, puis embrasse sa joue avant de reculer aussitôt, le laissant faire, avant de regarder autour d'eux, quand son regard accroche quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Isaiah, mais qu'est ce qu'il fait là ?! Tendu, le châtain regarde Joachim, puis Isaiah une nouvelle fois. Alors, ce n'est pas un fantôme ? Il est vraiment là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 9 Mar - 23:58

Position statique, immobile, je reste dos à la scène à fixer le duo. Je ne portais aucun intérêt au bouclé, mais plus à celui qui l'accompagnait. Étant donné qu'il était mon frère, je ne pouvais pas faire mieux que garder un oeil sur lui. Et étant donné que je lui avais fait faux bon ces deux derniers jours, il craignait sûrement aux cauchemars. Bon pour moi, ce serait le cas. J'ai tout de même réduit ma tombe à néant et si mon frère à mit les pieds là-bas suite à ce désastre, je crois bien qu'il ignore que c'est moi. J'ai finalement eut ma réponse. Je lève les yeux à nouveau les yeux vers lui et après un long et lourd silence, je regarde derrière lui. Ce n'est que là que je réalise qu'il fait sûrement partie du groupe qui allait se donner sur scène. J'affiche un sourire. Ma cigarette était terminé désormais. D'un coup de doigt, je la fis volé dans les airs un peu plus loin. « Chanteur du groupe hein. » Je me mis à réfléchir et ramène mon regard vers eux. J'enfouis ma main dans ma poche et sort mon paquet de baton de tabat. Je l'ouvre. « Et merde. » C'était la dernière. Je le referme, mais ne résiste pas très longtemps et arrache ce cancer de son lit douillet pour la pousser entre mes lèvres. Je l'allume d'une main et glisse ma main dans mes cheveux. Un sourcil relevé je le regarde à nouveau, ce brun sur la scène. Il parle de Auguste. JE fronce les sourcils et croise les bras. Sa question pour moi devint un défi. Je n'avais pas envie que tout le monde se demande ce qu'un mort d'il y a sept ans pouvait bien faire en vie aujourd'hui. Je pousse un grognement et me racle la gorge. « Comment dire, je suis... » Oui d'accord, la réflexion sonne affreusement louche, mais elle est faite, j'étais prit avec ce début. « Disons que je suis un vieille ami. » Je pousse un léger rire et mon regard se tourne vers Auguste. Je me redresse soudainement d'un coup et fiait un simple pas vers eux. Mains en poche, fumée en plein visage, je lui fais un signe de tête pour qu'il me rejoigne un peu plus loin. Je me retourne vers le donneur de réponse. « Merci... ton nom c'est ? »
DES MOTS ET DOIGTS EN OR

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Lun 14 Mar - 11:11

Joachim inspire, un peu plus à l'aise qu'au départ. Il ne veut pas qu'Auguste le pense coincé ou qu'il pense que son âge le dérange. D'ailleurs, le jeune chanteur se défend aussitôt pour lui faire comprendre que ce n'est pas son âge qui lui pose problème. Quarante ans ? Vraiment ? Papillonnant des yeux, le bouclé le regarde. Oh. Il louche un instant sur ses lèvres alors qu'il pense au même moment qu'il fait vachement jeune pour son âge. « Quarante ans, ce n'est pas vieux. » Il claque avant se redresse pour ne pas continuer d'être tenter par ses lèvres. Fiou. Il faut qu'il se contienne. Il veut bien lui faire une place dans son duvet ? Chouette ! Il sourit, satisfait. « Génial, ça va être cool. » Il dit avant de le voir détourner le regard. Il a hâte de les entendre jouer. Owh. Joachim espère bien que c'est le cas. Après tout, il adore le voir le fixer avec autant d'intérêt lorsqu'il chante en jouant de la guitare. Frémissant en le sentant embrasser sa joue, le beau bouclé se mordille la lèvre inférieure, puis opine. Bien-sûr qu'il est prêt. Il est toujours ! Il suit son regard vers un autre homme et papillonne des yeux en voyant ce dernier lui faire signe d'aller plus loin. C'est qui lui ? Joachim sent une pointe de jalousie lui piquer le cœur et fronce le nez. « J'y vais, le concert va bientôt commencer, j'espère que ça va te plaire ! » Il lui sourit faiblement, puis rejoint les autres garçons de son groupe. « Hey, Matt. On attaque ? » Il demande, tout sourire.

SILHOUETTE INCONNUE

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Jeu 17 Mar - 20:18

Une ombre passe..
« PRENEZ GARDE AU FEU »

Doucement, une ombre passe. Le ciel qui s'assombrit d'heures en heures, du fait de la nuit s'approchant, semble pourtant s'illuminer l'espace d'un instant. Vous levez les yeux vers lui, pensant avoir rêvé. C'était peut-être le cas, puisque plus rien ne se manifeste.

Sur la scène, les chanteurs d'Icon Poison entament leur concert. Toute la foule semble oublier l'éclair qui vient de se manifester dans le ciel, et personne ne la voit entrer. Silencieuse, sa longue robe qui la couvre jusqu'aux chevilles semble déchirée par endroits. Certaines personnes tournent la tête vers cette silhouette aux longs cheveux blonds, mais à chaque fois, personne ne discerne son visage. Elle s'approche du feu de bois, qui installé au milieu du stade semble soudain prendre une proportion un peu plus grande. Rien ne s'enflamme, mais pourtant il grandit, et quelques braisent sautent par endroit, hélas pas assez puissante pour enflammer le terrain.

Les regards, alors braqués sur le groupe, se tournent vers le feu de camp. La silhouette tourne autour un instant, avant de disparaître vers la sortie du stade, aussi discrète qu'elle est arrivée. Et poutant, alors que la musique résonne dans tout le stade, certaines personnes regardent le feu d'un air inquiet. Il semble tout de même plus imposant qu'au début de la soirée.

© plumyts 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Ven 18 Mar - 0:11

Soirée au coin du feu
   Everybody & Mathias

Cigarette entre les lèvres, il inspire sans même la prendre entre ses doigts. Il écoute le brun en bas de la scène. Il a l'air assez intrigué par son meilleur ami. Mathias hausse les épaules, de toute manière, ce n'est pas vraiment ses affaires, bien que ça l'intrigue cette histoire. C'est bien pour ça qui lui pose la question sur le fait qu'il connaisse Auguste. Sur la scène, Mathias ramasse ses baguettes qu'il fait tourner machinalement entre les doigts, une déformation de batteur sans doute. Il attend une réponse du brun, qui a l'air d'essayer de trouver une réponse convenable. Mathias fronce les sourcils, peut-être qu'Auguste a des petits secrets à cacher ? « Disons que je suis un vieil ami. » Le batteur ne répond rien totalement intriguer par cette réponse un peu louche. Vraiment bizarre disons le. Il l'écoute rire et lui fait un sourire, il n'a pas vraiment envie de se mêler de cette histoire, mais il en touchera surement deux mots à son meilleur ami. Il n'a pas envie qu'il se fasse de fausses idées sur Auguste, en vrai, il ne le connaît peut-être pas si bien ? « Merci... ton nom c'est ? » Mathias sort de sa réflexion tout en regardant le sauveur de briquet. « Mathias. On va commencer à jouer, alors reste dans le coin ! » Il lui adresse un grand sourire et un petit clin d'œil. Et en parlant de commencer, il regarde le brun partir et voit arriver son meilleur ami sur la scène, qu'il n'a pas quitté. Sa batterie installée, ses baguettes en mains, il sent l'excitation du concert monter en lui. « Hey, Matt. On attaque ? » Il lui frappe dans la main, avec un grand sourire, heureux de pouvoir enfin jouer. « Yeah ! » Ce grand hyperactif n'attend que ça. Il se place derrière sa batterie, attend que tous les gars de son groupe de son groupe et lance le rythme. Pendant le concert, il ne voit rien de ce qui se passe vraiment sur le stade, il est dans son monde, il jette des regards vers ses coéquipiers, mais c'est tout. Alors quand le concert se finit, il se demande pourquoi il y a cette étrange sensation de mal-être dans le stade. Il le sent bien, au fond de lui.

© ACIDBRAIN
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Sam 19 Mar - 11:55

Pas franchement à l'aise du fait de la distance de son bouclé préféré, Auguste ne sait pas vraiment comment agir. Il se gratte nerveusement la nuque avant de le regarder, souriant faiblement en l'entendant. « Boh, je suis qu'à dix ans de la moitié de ma vie, ça va encore. » Il rit légèrement, puis se redresse avant de le regarder, hochant doucement la tête. Oui, si ils peuvent passer la nuit ensembles, ce serait vraiment génial. Embrassant doucement sa joue, Auguste se recule ensuite et regarde autour avant de fixer Isaiah. Oh bordel. Il le voit lui faire signe, et déglutit en tournant la tête vers Joachim pour le voir partir. « Oh.. Oui, j'ai hâte de vous entendre.. » Se mordillant la lèvre inférieure, Auguste ferme le zip de sa tente puis rejoint doucement Isaiah, sur ses gardes, sentant les larmes monter. Enfin, il se plante devant son frère aîné et fronce un peu les sourcils, les mains tremblantes. « P-Pourquoi t'as disparu ? Je t'ai cherché pendant des jours, je pensais que j'avais rêvé, que t'étais pas vraiment revenu ! » Il renifle et essuie son visage avant de secouer la tête, le ventre noué. Prenant un peu de distance, il observe la scène, la douce voix de Joachim parvenant à ses oreilles. La musique l'apaise quelque peu, et il regarde son frère de nouveau, attendant des explications, une réponse. Il a besoin de comprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Mer 30 Mar - 21:46

J'abandonne le jeune suite à son nom. Mattias. J'hausse les épaules et enfouis mes mains dans mes poches et m'éloigne. Je l'entend approcher, je sais que c'est lui, son odeur est reconnaissable entre mile, surtout pour moi. Je me retourne une fois qu'il est à ma cheville. Je pousse un soupire. « P-Pourquoi t'as disparu ? Je t'ai cherché pendant des jours, je pensais que j'avais rêvé, que t'étais pas vraiment revenu ! » Il avait raison, je l'avais comment dire, abandonné... Encore. Comment lui dire que je ne supportais pas, comment lui dire que je n'avais pas envie de lui dire ce qui m'arrivait quand je ne lui adressais plus la parole. Je baisse les yeux, je ne supportais pas le regard qu'il me lançait. C'était comme s'il m'empoignait par le coeur et me l'arrachait pour me montrer à quel point il en a souffert. Je me redresse et croise son regard, je dois lui dire la vérité. Je retire ma main de ma poche, cette main blessé à force de frapper dans un mur, l'opposée de celle coupé par le verre à son appartement. « Je suis désolé Auguste. Bon, ce sera jamais assez de m'excuser comme ça, mais j'avais besoin de réfléchir. Je suis pas si fort que je le parais. Je n'ai jamais su encaisser grand chose. J'ai toujours fait ça pour réfléchir. Comme au départ de papa... » Je n'imagine pas s'il avait découvert que ma tombe était détruite. Je me retourne vers la scène fermant les yeux. « Ils sont bien, il représente quoi pour toi? » Je tourne la tête vers lui un fin sourire en coin.
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Ven 1 Avr - 10:53

Une ombre passe, et Auguste regarde autour de lui tandis qu'il s'avance vers la silhouette de son frère, le cœur serré. La chaleur du feu l'assaille, et il pince les lèvres, attrapant le bras de son frère avant qu'il ne lui réponde pour l'attirer loin du feu de camp. Il déteste cette chaleur, elle lui donne la nausée. Fermant les yeux un instant, Auguste déglutit en sentant de funestes images revenir dans son esprit, et il secoue doucement la tête avant de lever les yeux vers Isaiah, légèrement pâle, jetant de temps en temps des coups d'œil vers le feu qui lui semble grandir. Est-ce qu'il hallucine ? Il a pourtant réduit sa consommation d'héroïne depuis l'autre jour. Fronçant les sourcils quand les explications de son frère lui parviennent, il le fixe, incrédule. C'est ça, son excuse ? Pinçant les lèvres, il opine doucement, puis le serre dans ses bras, dos à l'immense feu de camp. Il peut sentir la chaleur de ce dernier alors qu'ils se sont considérablement éloignés, et de mauvais frissons parcourent son échine. Brr. « D'accord.. Mais me refait jamais, jamais ça je t'en supplie.. J'ai cru avoir halluciné, que t'étais pas vraiment là, juste dans mon esprit.. T'aurais pu me laisser un mot, ou quelque chose.. » Il inspire doucement et laisse un instant ses doigts sur la nuque de son frère avant de reculer, sachant que ce dernier n'est pas très tactile. Mais il avait besoin de le sentir contre lui. Relevant les yeux vers la scène, Auguste sourit en voyant Joachim et se mord doucement la lèvre tandis que ses joues se teintent légèrement de rouge. D'excitation, ou a cause de la chaleur du feu, il ne sait pas. Toujours un peu nerveux à cause de ce dernier, Auguste se gratte légèrement la main. « J'les ais entendu au bar y a un moment déjà.. Ils sont super. Et j'aime bien le bouclé, on a couché ensembles l'autre soir mais je.. Je sais pas si il veut que ça aille plus loin. Il reste avec moi ce soir, on verra bien.. » Il hausse timidement les épaules tout en souriant bêtement, les yeux pétillant de bonheur tandis qu'il fixe Joachim.

DES MOTS ET DOIGTS EN OR

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Ven 1 Avr - 21:36

Joachim sourit à Auguste et file rejoindre les membres de son groupe sur la scène. Il est vraiment content d'avoir revu le plus âgé et est désormais impatient de terminer le concert pour le rejoindre. S'étirant doucement avant d'attraper sa guitare, le beau bouclé motive ses troupes, frappant lui aussi dans la main de son meilleur ami. Il sourit et suit le rythme que joue Matthias. C'est partiiii ! Souriant comme un con alors qu'il joue de sa guitare tout en chantant les paroles qu'il connaît plus que par cœur, le jeune homme, regarde la foule avant de fixer Auguste, fronçant légèrement les sourcils en le voyant parler avec un homme de son âge. Il reste néanmoins professionnel, continuant de sourire aux personnes présentes en face de lui. Ce n'est que lorsqu'il ne voit plus l'homme qui hante ses nuits depuis qu'ils ont couché ensemble que Joachim déchante, restant tout de même aussi normal que possible. Il sent son ventre se tordre. Et si c'était un mec déjà en couple ? Après tout, ça se pourrait. Vu qu'il s'est éloigné avec un autre homme. Secouant la tête, Joachim ne remarque pas que le feu augmente et se concentre sur les autres personnes présentes à cette soirée. Il essaie de ne plus penser à Auguste. Il faudra qu'ils aient une conversation, non ? Du moins, s'il ne le voit pas de nouveau avec l'autre quarantenaire. Les chansons défiles alors que Joachim continue de faire le show, bougeant beaucoup sur la scène, ne tenant pas vraiment en place.

SILHOUETTE INCONNUE

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   Sam 16 Avr - 13:08

Topic Clos, merci pour vos participations, vous êtes géniaux ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]   

› une soirée au coin du feu [EVENT, TOPIC COMMUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1