AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i was hopping to never see you again. [SYLKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Jeu 25 Fév - 13:51

Les yeux rivés sur l'étendue d'eau salé, Danika réfléchit. Ramenant doucement ses genoux contre sa poitrine, légèrement frigorifiée, elle pousse un soupir las avant de fermer les yeux. Peut-être devrait-elle quitter cette ville ? Après tout, elle n'a plus sa place ici, maintenant que ses parents sont décédés et que Sylvester l'a remplacée. C'est vrai ça, leur maison est vendue, celle de ses parents est tellement délabrée que la jeune femme n'ose pas y rester très longtemps. Lorsqu'il fait trop froid, elle va se blottir dans le canapé de ses parents, mais les grincements de la vieille maison de bois lui font froid dans le dos. Ce qui est stupide, après tout. Elle est morte, elle a vu sa tombe. Alors, peut-être qu'elle ne peut pas mourir à nouveau, qu'elle n'est qu'un fantôme que personne ne verrait. Mais ce n'est pas possible. Il y a eut ce garçon, la veille qui l'a draguée jusqu'à l'emmener chez lui. Elle s'est dit qu'au moins, cela lui ferait un endroit chaud où dormir, même si elle n'avait pas envie de coucher avec lui. Elle a l'impression d'agir comme une prostituée.

Soufflant doucement, la blonde se lève avant d'essuyer sa robe claire, robe d'été en plein hiver Norvégien. Quelle idée. Elle n'aurait pas pu mourir en hiver ? Ou ne pas mourir du tout ? Tout serait tellement différent. Attrapant le chandail de laine qu'elle a prit dans la maison de ses parents, la blonde l'enfile autour de ses épaules avant de frémir, regardant autour d'elle. Elle a entendu aboyer. C'est bizarre, personne ne se promène dans les environs d'habitude. Essuyant ses pieds mouillés par l'eau de la berge, la jeune femme remet ses spartiates avant de prendre le chemin vers la forêt, tentant de ne pas se montrer. Les chiens lui font peur. C'est vraiment stupide, non ? Elle est morte, et elle a peur des chiens. Soupirant, exaspéré par son attitude, la jeune femme regarde autour d'elle avant de se crisper. Oh bordel, c'est Sylvester. Non, non, non. Elle ne veut pas le voir, vraiment pas ! Et pourtant il est là. Elle marche vers la lisière de la forêt, croisant les bras sur sa poitrine en espérant qu'il ne la remarque pas. Elle ne veut pas le voir, elle ne veut pas lui parler. Ce n'est qu'un traître, un lâche, un salaud. Il ne mérite pas de la revoir. Il faut vraiment qu'elle parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Ven 26 Fév - 14:25

Sylvester inspire doucement en se réveillant difficilement dans le lit conjugale. Il regarde un instant Emma, la jeune femme dormant contre lui, un sourire étirant ses lèvres roses. Caressant un instant ses cheveux, le banquier sort ensuite du lit doucement et se penche pour attraper des vêtements propres dans sa grande armoire, un drôle de sentiment lui serrant le cœur. Fronçant le nez, le trentenaire file dans la salle de bain pour prendre une douche, prenant tout son temps sous l'eau, profitant de la chaleur de cette dernière pour se perdre dans ses pensées. Une fois sa toilette terminée, le beau brun enfile sa tenue avant de se coiffer. Il se regarde un instant dans le miroir, les yeux cernés. Il n'a pas bien dormi cette nuit. Il faut dire que depuis quelques jours, le jeune homme ne se sent pas très bien. « Bordel de Zeus ... » Marmonne-t-il alors qu'il descend les escaliers pour se rendre dans la cuisine, préparant le café. En attendant, il rempli la gamelle de Nikita sans la lâcher du regard. Il caresse un instant sa chienne en souriant faiblement. Dani n'aimait pas les chiens. Elle en a toujours eu peur et il n'a jamais osé lui parlé de son envie d'en adopter un. Il ne voulait pas la brusquer, ni même la forcer. Secouant vivement la tête avant de taper du point sur le plan de travail, le banquier serre les dents en s'insultant de tous les noms. Il ne doit plus penser à elle. Elle est morte. Morte, bon sang. Pourtant, il ne peut s'en empêcher. C'est donc avec les mains tremblantes qu'il attrape sa tasse de café pour engloutir d'une traite la boisson amer qu'il apprécie tant chaque matin avant de sortir promener l'animal qu'il a depuis quelques mois déjà.

Sylvester attache sa chienne avant de sortir après enfiler ses vieilles Doc Martens noires. Il commence à marcher le long des rues, s'arrêtant lorsque Nikita lui fait comprendre son envie de faire ses besoins. Souriant faiblement, il regarde autour avant de se diriger vers la berge. Il adore s'y balader lorsqu'il n'y a pas grand monde aux alentours. Lâchant finalement la magnifique Berger Allemande, le banquier se redresse et regarde autour avant de blêmir. Mais qu'est-ce que … ? Crispé, il rappelle sa chienne et l'attache avant de se mettre à courir vers la silhouette qu'il a cru apercevoir. « Danika ? » Demande-t-il une fois derrière la personne, les mains tremblantes. Il fixe le corps de la jeune femme, tendu. Ce n'est pas possible. Cela ne peut pas être elle. Elle est morte. Elle est partie. Deux jours avant leur mariage. Il le sait. Et pourtant, il n'a jamais réussi à faire son deuil. « Je … Mademoiselle ? » Il recommence en s'approchant de plus près, lui saisissant le bras pour la tourner vers lui avant d'écarquiller les yeux. Danika. Danika. Danika. La femme de sa vie. La femme de ses rêves. Celle qui hante son passé. Celle qui l'empêche d'avancer et d'avoir une vie normale. « M-mon dieu … C'est impossible ... » Murmure-t-il, complètement paniqué. Elle est morte. Il a vu son corps. Il était là à son enterrement ! Cela ne peut pas être elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Dim 28 Fév - 18:31

La brise hivernale se lève doucement, et Danika sent le froid norvégien l'enlacer. Brr, ce qu'il fait frais. Même morte, elle ressent encore le froid et la chaleur. Elle voit son corps maigrir de jours en jours, alors qu'elle dort autant qu'elle le peut dans la maison insalubre de ses parents. Et puis, il y a Isaiah qui squatte avec elle. C'est un homme plus vieux qu'elle, normalement mort lui aussi. Au moins, il est gentil, et il ne la touche pas ni ne la critique. Leurs histoires sont un peu similaires, et c'est sans doute pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. Mais pas autant que Danika pouvait s'entendre avec Sylvester. Quoi qu'elle fasse, ses pensées reviennent toujours au brun qui fut un jour son fiancé, avant qu'il ne la trahisse. Va t-il vraiment se marier avec Emma, cette salope qui lui a volé l'homme de sa vie ? Dire qu'elle était sa meilleure amie. Il ne faut véritablement pas accorder sa confiance aux autres, on est trop facilement déçus. Doucement, elle se lève et enfile son gilet de laine avant de marcher vers la forêt. Elle connaît un passage pour rejoindre la maison de ses parents, c'est plus facile, et au moins elle ne risque pas d'être vue par tout le monde, bien qu'elle ait l'impression que tout le monde l'ait déjà oubliée.

Un aboiement se fait entendre, et Danika se crispe en pressant le pas. Oh bordel, elle ne va pas se faire attaquer par un chien quand même ? Ils la terrorisent énormément. Les sourcils froncés, la blonde se dépêche pour ne pas être vue par Sylvester, quand elle entends son nom au loin. Mon dieu. Son cœur se déchire, tandis qu'elle lutte pour revenir les larmes qui montent quand elle entends la voix de son ex-fiancé derrière elle. Non, il est hors de question qu'elle se laisse marcher dessus par ce traître. Elle sent la main puissante de Sylvester sur son bras, et c'est avec un regard noir bien propre à Danika qu'elle le fixe dans les yeux, le repoussant sèchement avant de reculer. Eh merde. Qu'est-ce qu'elle doit dire maintenant, hein ? Coucou c'est moi ? Pas vraiment. Tendue, elle déglutit difficilement et sursaute en entendant le chien aboyer, reculant encore de quelques pas, étant à plus d'un mètre de Sylvester. « .. J'aurais bien aimé pas être là non plus. M'regarde pas comme ça, c'pas de ma faute. » Elle fronce les sourcils, puis croise les bras et jette un regard inquiet a l'imposant molosse aux côtés de son ex fiancé, vraiment pas rassurée. Elle a envie de s'enfuir à toute vitesse, mais après tout, il fallait bien qu'elle le confronte un jour, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Lun 29 Fév - 14:01

Sylvester promène sa chienne avec entrain, adorant passer du moment avec son animal. Cela lui permet de prendre l'air, de se changer les idées et de ne pas voir Emma pendant un petit moment. Il souffle doucement, glissant une main dans ses cheveux pour les remettre en place l'esprit ailleurs. Il marche vers la berge, perdu dans ses pensées. Il laisse parfois Nikita faire ses besoins ou s'amuser avec l'herbe, sachant ô combien elle a besoin de se dépenser. Quand ils rentreront, il prendra sûrement son vélo pour la faire courir un peu. Elle adore ça. Souriant faiblement, il regarde autour de lui alors que le vent se met à souffler violemment contre son corps refroidi. Une silhouette l'interpelle au loin et il fronce les sourcils. On dirait Danika. Les mêmes cheveux. La même robe d'été qu'elle mettait autrefois, avant de mourir. La même démarche … Tendu, Sylvester se rapproche en vitesse, Nikita aboyant parfois à côté de lui. Il appelle la jeune femme, inquiet. Il veut en avoir le cœur net. Cela ne peut pas être elle. Elle est morte. Elle a disparu. Elle l'a abandonnée deux jours avant leur mariage. Elle aurait pu se battre contre la mort, mais elle l'a laissée gagner.

La belle blonde se tourne vers lui après qu'il lui ait attrapé le bras et le repousse d'un coup sec, chose le faisant tituber en arrière alors que sa chienne couche les oreilles en grognant plus fort. Le banquier lui ordonne de se taire, crispé. C'est elle. Danika. Est-ce qu'il devient fou ? Il a pourtant arrêté l'alcool. Et même quand il se bourrait la gueule tous les jours, il n'avait pas d'hallucinations. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrive ? Elle parle, elle le regarde, elle bouge. Il la même sentit. Sentant les larmes monter, Sylvester secoue la tête. « Je … C'pas possible … T'es morte ! J't'ai vu, je … On t'a enterré ! » Il la fixe, totalement désemparé avant de lâcher un sanglot. « J'deviens fou. Ca y est. J'suis complètement timbré. » Il murmure en prenant son visage entre ses mains, ces dernières tremblant énormément. Il souffle fort, crispé et se rapproche à nouveau d'elle. Danika est morte. Cela ne peut pas être elle. Un mirage alors ? Ou une mauvaise blague ? Il n'en a aucune idée. « Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Il se demande, sans quitter des yeux la jolie blonde, de peur de la voir partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Mer 2 Mar - 20:57

L'air frais fait frissonner la belle blonde. Jetant un regard nerveux autour d'elle, la jeune femme remarque aussitôt la silhouette élancée de Sylvester, son ex-fiancé. Celui qui l'a trahie, en se fiançant avec cette salope d'Emma. C'est vrai ça, elle était sa meilleure amie, et sous prétexte qu'elle soit décédée elle lui vole l'amour de sa vie ? Et si elle n'était pas revenue, ils se seraient mariés ? Ils auraient eu des enfants ? Frémissant de dégoût à cette pensée, Danika serre les dents et tourne rapidement les talons, désireuse d'aller se terrer dans l'insalubre maison de ses parents décédés au plus vite. De plus, les aboiements du chiens qui l'accompagne l'angoisse, et elle déglutit difficilement en accélérant le pas. Tout à coup, la main de Sylvester lui attrape le bras, la forçant à se tourner face à lui. Eh merde. Relevant ses yeux d'azur vers le brun, elle fronce les sourcils et le fixe dans les yeux, silencieuse, jusqu'à ce qu'il se mette à parler.

Sa réaction était prévisible. Pinçant les lèvres, la blonde le détaille de haut en bas avec une légère mince de dégoût, avant de secouer la tête. Un profond soupir s'échappe de ses lèvres gercées par le froid, et elle lève un instant les yeux au ciel avant de le fixer de nouveau. « Ouais, tu m'as enterré, je sais. J'ai vu ma tombe. Pourtant, j'suis là, en chair et en os. Mais pas pour longtemps, t'inquiète pas, tu peux continuer à vivre ta vie de palace avec ta pute. » Elle serre les dents, s'énervant elle même avant de tiquer, venant se triturer les doigts. L'envie de le gifler germe dans son esprit – au moins, il réalisera qu'elle est bien là – mais elle n'en fait rien, se contentant de le fixer dans les yeux avec ce même regard froid. Pourtant, au fond d'elle c'est un véritable cataclysme, et la jeune femme aimerait plus que tout en cet instant, ne jamais être revenue à la vie. Ou ne jamais être morte. « J'suis bel et bien là, j'suis pas un fantôme, j'suis pas une hallucination. Sinon, les autres me verraient pas, or c'est pas le cas. » Elle inspire, puis le fixe et secoue la tête, tournant les talons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Ven 4 Mar - 21:46

Sylvester n'en revient pas. C'est scientifiquement impossible. Personne n'est jamais revenu à la vie après avoir été enterré six pieds sous terre devant des dizaines de personnes. Non. Il doit sûrement devenir fou. Oui. C'est la seule explication rationnelle qu'il puisse avoir alors que la femme de sa vie, celle qu'il a enterré il y a de cela quatre ans, se trouve devant lui, en train de lui parler. Malgré cela, le jeune homme ne peut s'empêcher de sentir son cœur se serrer lorsque la belle blonde le repousse avant de lui lancer un regard noir. Qu'a-t-il donc fait pour mériter un pareil comportement ? Il l'a pleuré pendant trois longues années, a tenté de la rejoindre de nombreuses fois, mais la mort n'a jamais voulu de lui. Visiblement, il est encore trop jeune à son goût. Soufflant fort, Sylvester la regarde, alors que son chien reste à ses pieds, ayant arrêté de grogner, bien qu'il soit visiblement, apeuré par la revenante – ce qui n'est pas très étonnant, quand on y pense. Continuer à vivre avec sa pute ? Emma ! Alors c'est pour ça qu'elle le regarde aussi méchamment ? Parce qu'il s'est mis avec quelqu'un d'autre après sa mort ? Il sent les larmes monter, s'apprêtant à reparler, mais Danika reprend la parole, toujours aussi froide. Elle est là, pour de vrai. Elle est là.

Sylvestr la regarde tourner les talons et secoue la tête. Elle n'a pas le droit de partir, pas maintenant ! Il lui attrape le poignet, complètement paniqué. Comment peut-elle réagir aussi froidement ? N'est-elle donc pas heureuse de le voir ? Elle ne peut pas le repousser, ni même partir ! Le destin les a réuni, il en est persuadé. « D-Dani ! Qu'est-ce que tu fais ? Ne pars pas … » Il la supplie du regard, les larmes aux yeux. Encore sous le choc, il se persuade intérieurement que tout cela n'est qu'un rêve. Un merveilleux rêve, d'ailleurs. « Tu – Je pensais ne jamais te revoir … Ne me repousse pas comme ça, j't'en supplie … J'ai jamais voulu te perdre, jamais ! Tu ne peux me blâmer pour ce que j'ai changé dans ma vie cette année, t'as pas le droit. » Il souffle doucement, s'approchant d'elle, désireux de la sentir contre lui, d'humer son odeur sucrée et de l'embrasser. « J'ai pas envie de te voir partir encore une fois. » Il lâche, n'osant pas fermer les yeux, de peur de se réveiller. Il espère que ce rêve ne s'arrête jamais. Oh oui. Qu'il dure une éternité. Il en serait pleinement heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Dim 6 Mar - 11:58

Les sourcils froncés, la jolie blonde observe son ex fiancé, silencieuse. Pourquoi est-ce qu'il la fixe comme ça, hein ? Bon, au fond d'elle, elle connaît la réponse. Parce qu'elle est morte il y a quatre ans, alors qu'elle a l'impression que seulement quelques jours se sont passés depuis qu'elle est allée essayer sa robe de mariée. Alors, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il est parti avec Emma. C'est un salaud, non ? Se taper sa meilleure amie après sa mort, il n'y a que les salauds qui font ça. Alors, Sylvester en est un. Sans pitié pour elle. Ils s'étaient pourtant promis, qu'ils n'auraient jamais personne d'autre, qu'ils seraient toujours fidèles l'un à l'autre. Et pourtant, il ne s'est pas gêné pour se taper Emma après sa mort. Au moins, il est clair dans l'esprit de la jeune femme que Sylvester est passé a autre chose. Autant en faire autant de son côté, à commencer par quitter la ville.

Ne pas s'en aller ? Non mais, pour qui il se prend. Serrant les poings, la jeune femme se tourne à nouveau vers lui et serre les dents, énervée. « Tu crois vraiment que j'ai envie de rester auprès d'un gars comme toi ? Qui ne tient pas ses promesses, qui porte l'alliance d'une autre alors qu'on s'était promis qu'il n'y aurait jamais personne d'autre ? Tu m'dégoûte, Sylvester. Je veux plus te voir. » Elle souffle, essuyant rageusement ses larmes avant de reculer encore une fois. Il est hors de question qu'elle cède. « Bien sûr que si, je peux te blâmer pour m'avoir remplacé, surtout avec cette pute, celle qui m'a tuée. Et toi tu te la tapes sans soucis, c'est dégueulasse. » Elle souffle fort, reculant quand il s'approche, gardant une certaine distance de sécurité. « Tu crois vraiment que je vais rester pour te regarder la baiser chaque jour ? Non mais dans quel monde tu vis ? Fais comme si j'étais jamais revenue, garde ta vie. » Elle secoue la tête, puis tourne les talons une nouvelle fois, bien qu'elle veille à ce qu'il ne la rattrape pas par surprise. Tant pis, elle ne mangera pas aujourd'hui non plus. Elle est incapable d'aller en ville maintenant, il lui a totalement retourné l'estomac. Bordel, si seulement ses larmes pouvaient arrêter de couler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Lun 7 Mar - 9:02

Sylvester ne se sent pas très bien. Il faut dire que le monde qu'il a créée durant la dernière année vient d'être détruit par le retour improvisé de Danika, la femme qu'il aime. Il ne pourra plus faire semblant auprès d'Emma désormais. Il ne pourra plus lui mentir et feindre d'avoir oublié la jolie blonde avec qui il sortait depuis la maternelle. Tendu, le banquier tente de la faire changer d'avis. Il ne l'a pas trahi. Du moins, ce n'est pas ce qu'il voulait faire. Les autres disaient qu'elle ne voudrait pas qu'il soit malheureux et qu'il finisse sa vie seule, mais visiblement, ils se trompaient tous. Danika lui en veut et désormais, elle ne veut plus le voir. Il lui parle, les mains tremblantes et les larmes aux yeux. Il a envie de vomir. De s'enterrer six pieds sous terre et de ne plus jamais remonter à la surface. Qu'a-t-il donc fait pour mériter pareille vie ? Il a toujours été droit. En vingt ans, il n'avait jamais trompé Danika, ni même regardé d'autres femmes. Il lui était fidèle, des pieds à la tête et c'est ainsi qu'elle le remercie. Elle est morte. Elle l'a abandonnée. Aurait-elle préféré qu'il meurt d'une overdose ? « Danika ... » Commence-t-il, mais la jolie blonde renchérit. Elle semble lui en vouloir réellement et il n'a aucun argument. Il ne peut pas – ni ne veut la contredire. Il se contente d'encaisser les paroles blessantes de la jeune femme, le cœur meurtri. Jamais il ne l'aurait pensé capable de lui faire autant de mal avec des mots seulement.

Sylvester la regarde reculer, les yeux vide d'émotions. Dégueulasse. Le mot résonne dans sa tête, sans qu'il n'ose lui répondre. Se rend-elle compte qu'elle le détruit, qu'elle le rend aussi faible qu'il l'était le jour de sa mort et les semaines suivant son enterrement ? Faire comme si elle n'était jamais revenue ? « Dani ! Je ne l'aime pas ! » Il la suit. « Je ne l'ai jamais aimé et dans le fond, tu le sais ! Elle m'a juste permis de relever la pente, tout le monde disait que je devais passer à autre chose ! Ils disaient que tu ne m'en voudrais pas, que tu préférais cela, que de me voir mourir de chagrin. » Il serre les dents un instant, alors qu'il laisse tomber la bague de fiançailles d'Emma et lui dans un égout. « Danika, j't'en supplie, ne pars pas ... » Il a l'impression d'être imbécile. Si elle ne veut plus de lui alors qu'elle est revenue, que va-t-il devenir ? Il n'est rien sans Danika. Il n'a jamais rien été sans elle à ses côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Jeu 10 Mar - 11:01

Les lèvres pincées, la jeune femme observe celui qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance. Pour elle, il ne s'est même pas passé une semaine qu'il est déjà fiancé, marié qu'importe à une autre femme. Pourtant, elle a vu sa tombe, elle a vu que quatre ans se sont passés, mais elle n'arrive pas à y croire véritablement. Si seulement tout ceci n'était pas arrivé. Sentant les larmes monter, la jolie blonde secoue vivement la tête avant de reculer de nouveau, tâchant de garder une distance de sécurité entre eux deux. Manquerait plus qu'il la prenne dans ses bras, et il serait difficile de ne pas craquer. Alors, ayant pour unique défense ses mots, elle ne se retient pas pour tenter de le blesser à son tour, comme il l'a blessée quand elle est arrivée devant leur maison occupée par une autre famille. Comment diable pouvait-elle réagir, alors qu'elle était persuadée qu'elle s'était absentée seulement une heure ou deux ? Les poings serrés, la jeune femme secoue la tête avant de tourner rapidement les talons pour s'enfoncer dans la forêt. Pourtant, Sylvester ne lâche pas l'affaire et il la suit.

Serrant les dents, Danika sent son cœur se serrer en l'entendant et elle s'arrête net, se retournant pour le fixer froidement. « Et tu les as crus ? Espèce d'imbécile ! Tu le savais très bien, ce que je préférais ! Tu t'es fiancé bordel de merde, on ne se fiance pas avec quelqu'un qu'on aime pas ! T'es qu'un lâche, un connard. Je sais même pas quoi te dire. Je comprends pas, je comprends pas comment t'as pu faire ça malgré notre promesse, malgré ce qu'on était, hein. J'ai pas choisi de revenir, mais met toi un instant à ma place, Sylvester. Je reviens en ville, pour te voir dans les bras de cette salope, entrain de la bécoter alors que je pensais être partie juste une heure, avec une autre alliance que la mienne au doigt ? Que notre maison est habitée par d'autres personnes ? Comment tu veux que je réagisse, hein !? » Elle recule de nouveau, puis essuie ses joues et renifle. « T'as pas le droit de me demander de rester après ça, tu n'as pas le droit de me faire souffrir comme ça. J'ai jamais voulu mourir, ni revenir à la vie. Garde ta petite vie tranquille et sans soucis, et laisse moi partir. » Elle soupire et détourne le regard, croisant les bras. Elle ne veut pas le regarder. Non, elle ne veut pas qu'il s'approche d'elle, car elle veut pouvoir résister encore. Il est hors de question qu'elle lui pardonne ce qu'il a fait. Elle se sent trahie, sali, trompée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   Lun 14 Mar - 10:17

Sylvester n'arrive pas à y croire. Elle est là devant lui. Il a espéré ce moment durant de nombreux mois. Durant quatre longues années. Et maintenant que son rêve est réalisé, tout tourne au cauchemar. Elle l'insulte, le repousse violemment et le regarde avec froideur et haine. Il a l'impression de mourir sur place. Son cœur s'est envolé à des années lumières pour ne plus jamais revenir. Il essuie ses yeux emplis de larmes, n'arrivant pas à garder le contrôle. Il ne peut pas faire semblant. Elle le blesse énormément. Il lui parle, tentant de la calmer, de lui faire comprendre qu'il n'a toujours aimé qu'elle. Qu'il n'a aucun sentiment pour Emma. Il a l'impression d'être un salop, vis à vis de son ancienne meilleure amie, mais Danika est plus importante. Oh ça, oui. Elle est beaucoup plus importante que toutes les autres femmes. Et même s'il ne s'agit là que d'un fantôme ou d'un mirage, Sylvester ne pourra plus regarder Emma en face. Ni même rester avec elle. Car la femme qu'il aime n'est pas d'accord avec cela. Peu importe si Danika ne veut plus de lui, il finira sa vie seule. Peu lui importe. Il sursaute en l'entendant de nouveau hausser la voix et se crispe. Un lâche. Un connard. Les insultes résonnent dans son esprit sans qu'il ne puisse rien y faire. Il aimerait arrêter le temps. Il aimerait revenir dans le passé et s'empêcher d'accepter les avances d'Emma, trois ans après la mort de la jolie blonde qui lui parle méchamment à l'instant présent.

Il l'écoute, puis baisse les yeux, ne sachant plus quoi dire. Elle lui en veut, lui jette tout dans la face alors qu'il n'y est pour rien. Il n'a jamais voulu la perdre. Il voulait se marier avec elle, vivre une vie heureuse et fonder une famille, mais ses espoirs sont tombés à l'eau lorsqu'elle s'est faite renversée par la voiture. Il la regarde reculer. Il n'ose plus s'approcher, ni même parler. Il n'en peut plus. Sa vie tourne de nouveau au cauchemar. « Je suis désolé … De te faire du mal … J'aurais préféré prendre ta place, mourir pour toi. » Au moins, il n'aurait pas eu à vivre après elle. Au moins, il n'aurait pas autant souffert. Il recule, se grattant l'avant bras gauche. « Je t'aime, Danika. Et je ne t'ai jamais oublié … Jamais … Si j'avais su … Je n'aurais pas fait les mêmes choix … Je suis désolé … Fais attention à toi ... » Il recule et fait demi-tour, s'éloignant doucement. Sa chienne le suit doucement, trottinant à ses côtés alors qu'il fond en larmes, ne se sentant pas bien du tout. Si seulement il pouvait perdre la mémoire. Oublier les derniers mois. Oublier la mort de Danika. Mais malheureusement, c'est impossible. Il n'y a que l'alcool et le sommeil qui puissent faire cela et Sylvester ne le sait que trop bien. Il sait déjà ce qu'il va faire en rentrant. Il va faire ses affaires et partir. Il ne peut plus rester auprès d'Emma. Non. Impossible. Sinon, Danika continuera de le détester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i was hopping to never see you again. [SYLKA]   

i was hopping to never see you again. [SYLKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1