AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) FELICITY JONES ☆ épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☆ épouse   Sam 20 Fév - 11:15

"Mey"

« Marriage is neither heaven nor hell, it is simply purgatory. »

surnom Mey, principalement pour les besoins du scénario, mais c'est libre selon le pseudo. date et lieu de naissance Totalement libre, il faut seulement qu'elle ait été à Stockholm il y a quatre ou cinq ans. âge Entre 28 et 33 ans. origines Libre. statut matrimonial Mariée à Jørgen depuis un an, sans enfants. orientation sexuelle Hétéro ou bi. métier ou études Libre, mais je lui voyais bien une profession qui demande patience et diplomatie.. traits de caractère Tendre + attentive + gentille + observatrice + intelligente + naïve, d'apparence seulement + solide + téméraire + affirmée ... avatar Felicity Jones, Rose Leslie, Keira Knightley, Carey Mulligan, Lily Rabe...

son histoire, et c'est tout
Au final, son histoire, avant son mariage avec Jørgen est très libre, que ce soit sa jeunesse ou sa vie de jeune femme. Elle peut avoir vécu une enfance tranquille, compliquée et même un drame, mais aujourd’hui c’est une femme accomplie ou, plutôt, qui accepte la vie telle qu’elle est.

Le début de sa relation avec Jørgen a été difficile, jusqu’à il y a deux ans, quand il a perdu son père et décidé de quitter la police. Ils se sont bien rapprochés et voilà maintenant un an qu’ils se sont mariés et que leur couple vit plutôt bien. (+) Elle est à Gloppen depuis quelques semaines et si elle a une certaine facilité d’adaptation, elle sent bien que ça risque de coincer pour Jørgen, dont le retour n’a pas l’air d’être très bien vu par tout le monde, surtout par Sofia. (+) Deux possibilités. Ils sont à Gloppen parce que Jørgen y a dégoté un job de garde-forestier, ou parce que Mey a eu une promotion/proposition de poste ici. (+) N’ayant pas précisé son lieu de naissance, ni sa jeunesse, elle peut très bien avoir vécu quelques années à Gloppen, par le passé.. Mais à l’époque, elle ne connaissait pas Jørgen, ils ne trainaient pas forcément avec les mêmes personnes, donc elle ne sait pas grand chose de la vie de son mari ici. (+) Elle peut avoir une famille nombreuse, être fille unique etc. Vous avez carte blanche.

Jørgen Henriksen
Mari et femme
Intervention de "Mey" dans ma fiche:

Si leur histoire a commencé il y a environ quatre ans, elle n’est réellement devenue ce qu’elle est que depuis deux ans. Au début de leur relation, personne n’aurait parié sur un potentiel avenir pour eux deux, parce que Jørgen s’échinait à la repousser quand elle voulait plus que ce qu’il lui donnait et que Mey parvenait doucement à le dompter. Les trois premières années n’ont été qu’une succession de ruptures, de retrouvailles, d’engueulades, de tendresses, de ruptures encore et puis quand Jørgen a quitté la police a peu près à la même époque où son père est mort, ça c’est arrangé. Il s’est fait plus présent dans sa vie, plus intéressé aussi par ses sentiments à elle, ses décisions, ses hésitations et, finalement, ils se sont autant aidé l’un que l’autre - surtout Mey pour appuyer Jørgen dans son deuil - et ont finalement surmonté les étapes difficiles de leur relation en dents de scie. Ils ont un peu tout fait à l’envers, se fiançant avant d’habiter réellement ensemble et s’ils sont aujourd’hui mariés depuis un an, ça ne fait qu’un an et demi qu’ils vivent réellement sous le même toit.
Aujourd’hui leur relation est plutôt stable, même si depuis leur arrivé à Gloppen, elle sent bien que Jørgen est plus tendu que jamais. Elle l’accepte, attend sans doute qu’il vienne lui parler de ce qui le retient ici, de ce qui l’écrase aussi, parce qu’avant d’être un couple, ils sont amis. Des amis peu conventionnels, on peut le dire, mais des amis quand même. C’est surement ce qui fait la force de leur couple, l’amitié qui peut les unir, même s’ils ne savent pas forcément tout l’un de l’autre, pour garder une part de mystère et de surprise pour l’autre. L’ennui c’est que Jørgen lui a menti, en présentant Sofia comme une simple amie, parce que Mey n’est pas assez stupide pour l’avoir cru et si elle montre une certaine neutralité dans l’affaire, pas sûre qu’elle vive très bien de savoir que cette femme a toujours autant d’impact sur Jørgen, même après dix ans de silence entre eux.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☆ épouse   Sam 20 Fév - 11:16

Mes petites recommandations
« PROMIS, J'EN FAIS PAS TROP ! »

J’ai laissé beaucoup de libertés, parce que je pense qu’à partir du moment où tu t’inscris avec, ça devient ton personnage et je veux que tu te sentes libre d’exprimer ton imagination, de donner vie à Mey à ta façon. Néanmoins, ma boite mp t’es grande ouverte pour discuter de leur avenir, échanger des idées pour pimenter leur couple etc..

avatar Il est libre. Je t’ai mis une petite liste plus haut et je crois qu’on peut dire que c’est très ouvert. Je ne suis pas difficile, puis tant que tu peux jouer avec un visage qui te plaît, qui te semble correspondre à l’idée que tu te fais de Mey, tout me va.

pseudo Il est lui aussi libre. Je suis partie du principe qu’ils n’avaient pas le même nom de famille. Et si j’ai mis « Mey » c’est plus pour éviter de mettre X qu’autre chose.

histoire et lien je pense que sa vie est assez libre pour que tu puisses lui donner l’histoire personnelle que tu veux. Si tu veux qu’elle ait un membre de sa famille ou un proche qui revienne à la vie, elle peut même avoir vécu quelques temps à Gloppen, dans sa jeunesse..

Concernant le lien entre elle et son mari, il est voué à évoluer, mais je n’ai rien déterminé, ni avec Mey ni avec Sofia, principalement parce que j’aime me laisser une marge de manoeuvre et de suspens. Ça peut se compliquer comme ça peut se ressouder etc.. Je suis ouverte à tout et j’aime quand c’est tordu, compliqué.. Je suis assez maso avec mes persos en général. Si tu veux pimenter la chose ou que tu veux partager tes idées, ma boite mp est jamais verrouillée, la porte est grande ouverte et ça fait des courants d’air, donc viens, n’hésite pas.

pour le reste tant que tu respectes les règles émises par le staff, je vois rien à redire!
A part merci, pour avoir pris le temps de zieuter ma Mey et si tu viens je te promets des câlins au coin de la cheminée et des marshmallows grillés par un feu de camp.

Amour et trottinette :3 .

©️ plumyts 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☆ épouse   Ven 18 Mar - 11:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ☆ épouse   Ven 18 Mar - 20:53

Contenu sponsorisé