AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 1:49

Alyssia « Lizzi » Bathory

« TOUTE LA VIE N'EST QU'UN VOYAGE VERS LA MORT »

surnom Lizzi. Alyssia déteste son nom de naissance et à force de chercher des surnoms avec ses amis, elle a fini par se faire appeler par tout le monde Lizzi. Peu de personne utilise désormais son vrai prénom. date et lieu de naissance C'était un 6 juin il y a un certain nombre d'année déjà d'après les documents administratif de la miss, et d'après son acte de naissance elle est née dans un hôpital de Copenhague. âge Au dernières nouvelles Lizzi en est à ça vingt-et-unieme année de vie. origines Danemark. Tout comme ses parents, la jeune femme est d'origine Dannoise. statut matrimonial célibataire. Lizzi n'a jamais réussi à avoir une situation stable et ne se sent pas prète à sauter le pas. orientation sexuelle bisexuelle. Que ce soit homme ou femme, Lizzi ne fait pas la différence en amour. situation financière Modérée. Lizzi vit au crochet de son oncle, mais elle ne se considère comme ni riche, ni pauvre. Sa famille a toujours su se débrouiller avec ce qu'elle avait. métier ou études Étudiante dans un cursus d'histoire de l'art et d'archéologie. traits de caractère Lizzi pense différemment des autres, suivant une logique qui lui est sienne. ❖ Fascinée par tout ce qui a attrait au feu et elle est persuadée qu’il y a quelque chose après la mort. Elle en a la confirmation maintenant, croyant à cette histoire de revenant. ❖ La musique est quelque chose de sacrée pour la brune. C’est l’un des sujets où elle entre volontiers dans une discussion ❖ Lizzi est quelqu’un d’assez solitaire qui préfère rester dans son coin plutôt que d’aller vers les autres ❖ La Bathory n’est pas du genre à s’énerver souvent. Elle préfère rester calme et ignorer plutôt que d’élever la voix, sachant que des mots peuvent faire plus de dégâts que des coups. ❖ Elle affiche bien souvent un visage inexpressif et à dû mal à montrer sont intérêt pour quelque chose. Il n’est pas rare qu’on lui dise qu’elle est régulièrement brasé parce qu’elle voit. ❖ Lizzi a dû mal à supporter sa condition de revenante, ne sachant pas comment réagir si jamais l’un de ses proches venaient à l’apprendre. Pour le moment, personne ne sait, mais elle craint de faire une gaffe qui la trahirait et cela la fait agir de manière inhabituelle parfois.  groupe Noctua Pronuba. avatar Saroise Ronan.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Cela fait déjà plusieurs années que Lizzi se trouve à Gloppen. Elle est partie habitée chez son oncle qu'y s'y trouvait après que sa soeur se soit rendu compte qu'elle ne pouvait plus se charger d'elle. La jeune femme apprécie la ville, car elle aime tous ces secrets à son sujet, appréciant le mystère et pouvant gratter autour. Y passer toute sa vie n'avait pas été une prévision, car Lizzi a toujours voulu rentrer au Danemark, mais finalement elle se sent obligée d'y rester.  

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Les revenants la fascine. Elle y croit totalement, car elle est sûre qu'il y a quelque chose après la mort, alors quand elle a entendu parler de la morte de la berge, elle n'a été que plus fascinée par cette histoire de revenants et, même si cela peut paraitre tiré par les cheveux, elle ne doute pas de la véracité des faits. Après, Lizzi est elle-même une revenante, mais elle ne le sait pas. Elle est tombée dans un ravin où sa tête a prit le choc, la tuant sur le coup. Elle est restée morte une semaine, mais elle ne le sait pas.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Lizzi a perdu ses deux parents lorsqu’elle n’était qu’une adolescente. Un bête accident de voiture suite à une dispute entre les deux adultes causèrent leur mort et détruisit la jeune fille. Elle s’est longtemps sentie coupable, se disant qu’elle aurait dû intervenir pour éviter ce qui s’était passé, mais avec le temps elle a finalement accepté ce qui s’est passé et a compris qu’elle n’y pouvait rien. Bien sûr, si on lui offrait la possibilité de les revoir, elle accepterait volontiers, mais elle ne pense pas que cela soit possible.

Mon petit nom c'est Numëa
prénom Sarah. âge 20 ans. pays France. d'où connais-tu le forum ? J'ai vu le liens sur facebook, j'ai été intriguée, je suis rentrée ^^ comment le trouves-tu ? Il a l'air plutôt pas mal, et puis pouvoir jouer un revenant, ça peut être cool ^^. personnage inventé ou scénario ? Totalement inventée.. autre Rien de spécial je pense   .

Code:
<t>Saoirse Ronan</t> ☆ <y>Lizzi A. Bathory</y>
©️ plumyts 2016

Dernière édition par Lizzi A. Bathory le Ven 19 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 1:50

Jolie petite histoire

« ON MEURT TOUS UN JOUR, MAIS CERTAINS NE SONT JAMAIS TOTALEMENT DISPARUS »

D'origine danoise, Lizzi y a passé une grande partie de sa vie. En fait, elle a emménagé en Norvège lors de son entrée en étude supérieure, quand elle commençait à devenir difficile à gérer pour son aînée et son fiancé. ❖ La Bathory est friend friend de son nom de famille. Il a été la source de beaucoup de sujet de plaisanterie et elle a été la première à en faire à l'époque où elle souriait toujours à la vie. Lizzi adorait rire et s'amuser, elle acceptait volontiers de se retrouver impliquée dans les farces de ses amis. ❖ À l'école, la jeune fille était une élève studieuse. Même si elle aimait bien l'humour, elle savait perte sérieuse en temps voulue pour donner bonne impression. Ce n'était pas dans son genre de compromettre sa scolarisation pour les blagues en tout genre. ❖ Même s'il y a une certaine différence d'âge entre sa soeur aînée et elle, Lizzi a une certaine complicité avec elle et a toujours été proche d'elle. ❖ Lorsque l'accident de voiture à eut lieu, l'adolescente n'avait que quatorze ans. Elle se rendait chez ses grands-parents avec ses parents, mais ceux-ci n'arrêtaient pas de se disputaient sur la route. Ça n'allait plus très bien entre eux, mais elle avait l'habitude des haussements de voix. Seulement cette fois-ci la dispute à suffisamment déconcentré le conducteur pour que la voiture aille violemment en percuter une autre. Les parents sont morts sur le coup, Lizzi a eu une courte période de coma. ❖ Étant majeure à ce moment-là, ce fut l'aînée qui prit en charge la cadette à sa sortie d'hôpital. ❖ Lizzi a mis un certain temps à se remettre de cet accident, restant un certain temps en convalescence, restant enfermée chez elle quand elle a pu quitter l'hôpital. Elle s'en est toujours voulu de ne pas avoir tenté de faire quelque chose pour calmer les hostilités. ❖ Lorsque la Bathory tenta de reprendre une vie normale, ce fut difficile, et elle changea grandement. Elle ne fut plus la même collégienne croquant la vie à pleine dent, mais plutôt une sorte de fantôme qui tentait tant bien que mal de se relever. ❖ Ce fut lorsqu'elle fit une tentative de suicide vers la fin de son lycée, pour ne plus à se sentir coupable, qu'elle quitta le Danemark. Sa soeur avait de plus en plus de mal à la gérer et son fiancé fut celui qui réussi à la convaincre d'envoyer Lizzi chez son oncle en Norvège. Ils pensèrent qu'une nouvelle vie l'aiderait. ❖ Le changement de pays fut dire pour la miss, qui chercha tout de même à s'adapter. Elle fut suivie par un psychologue et elle commença à changer doucement. ❖ Malgré son adaptation, Lizzi a dû mal à vivre avec son oncle, n'étant pas toujours d'accord avec lui, mais bien qu'elle soit majeure, on ne la considère pas comme assez stable pour vivre seule dans un studio. ❖ Son entrée en étude supérieure lui a permi de commencer à se reprendre en main et à avoir de nouveau confiance en elle. Lizzi s'était rendue compte de ce dont elle était capable et elle a commencé à suffisamment reprendre confiance en elle pour faire ses propres choix sans être assistée de son oncle. ❖ La jeune femme n'a pas vraiment vu sa mort arriver. Ce fut un accident inattendu alors qu'elle était partie se promener sans prévenir personne dans un lieu assez reculé et abrupte. Elle avait voulu explorer les alentours de la ville et elle glissa sur une plaque de verglas qui la fit chuter dans un ravin. Elle ne sentit pas de douleur et mourut sur le coup, sa tête ayant prit le choc. ❖ Lizzi est revenue en tant que revente une semaine après sa mort, mais ça elle ne le sait pas. Pour elle, elle a juste glissé et eut un moment d'inconscience. ❖ Elle a été portée disparue et lorsqu'elle rentra chez elle, elle fut incapable de donner une raison de son absence. Lizzi croyait n'être partie que quelques heures. ❖ N'étant pas consciente de ce qui s'est réellement passé, elle essaye maintenant de reprendre sa vie, cherchant toujours à comprendre pourquoi elle ne se souvient plus de cette semaine. La seule réponse est que, pour le moment, beaucoup de personne pense qu'elle avait fugué.

© plumyts 2016

Dernière édition par Lizzi A. Bathory le Ven 19 Fév - 16:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 7:28

bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 9:31

Bienvenue à Gloppen !
Merci de nous avoir rejoins J'ai attentivement lu ta fiche que j'aime beaucoup, cependant il y a juste un petit détail impropable dans ton histoire Elle n'a pas pu voir son corps, puisque comme précisé dans l'annexe des Revenants, lorsqu'ils reviennent à la vie c'est comme si il ne s'était rien passé. Il n'ont plus de cicatrices, et donc techniquement, il n'y a plus de corps non plus. Afin de savoir qu'elle est morte, peut-être aurait-elle pu voir sa tombe à Gloppen, ou bien un autre détail de ce genre, mais son corps de morte a disparu au moment où elle est revenue à la vie. Si tu pouvais juste changer ce détail pour que je te valide, je te réserve en attendant ton avatar et ton pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 16:29

Merci pour l'accueil, et j'ai fait les modification. La disparition des traces m'étaient sortie de l'esprit quand j'ai écrit, mais c'est bon, j'ai modifié, du coup Lizzi ne sait pas qu'elle est morte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 16:34

Bienvenue parmi nous, jolie revenante
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   Ven 19 Fév - 16:45

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

j'aime beaucoup l'avatar choisit, bienvenue chez toi ma jolie

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »   

« Non, je ne suis pas une comtesse, et encore moins un vampire. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1