AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lien amoureux) ☆ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (lien amoureux) ☆ love me like you do   Jeu 18 Fév - 22:28

Ellinor Svendsen
« alexandra daddario, emma stone, holland roden, emma watson, willa holland »

date et lieu de naissance elle est née à gloppen, mais la date est à votre convenance âge entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. statut matrimonial célibataire meurtrie, endeuillée. orientation sexuelle purement hétérosexuelle. métier ou études je la voyais bien étudiante, dans la section de votre choix. elle peut également avoir un métier à côté. traits de caractère généreuse - sociable - souriante - altruiste - ambitieuse - romantique - affectueuse - idéaliste - rêveuse - bornée - prévoyante - réfléchie - bavarde - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - courageuse - téméraire - entreprenante - opportuniste. petite histoire ellinor, c'est la fille que tous les parents rêveraient d'avoir. première de la classe, et toujours prête à venir en aide aux autres // elle a toujours voulu honorer ses parents, et s'offrir un avenir heureux et confortable, loin du pouvoir et de la corruption qui gangrène la société d'aujourd'hui // pur produit de gloppen, elle connait la ville comme sa poche, et s'y sent comme chez elle // toutefois, elle rêve de voir le monde et de découvrir d'autres cultures // son rêve le plus cher reste toutefois de fonder une famille // toutefois, tout n'est jamais rose dans ce genre de tableau idyllique. ellinor se sent souvent seule, et c'est pour ça qu'elle a pris l'habitude de se tailler les veines. juste un peu, au début. et puis ezeckiel est mort, et elle a de nouveau chuter, de plus en plus cette fois // elle est très croyante, sa famille étant catholique. mais depuis la mort d'ezeckiel, elle a répudié dieu, le rendant responsable de son chagrin // elle veut croire aux revenants, vraiment, mais quelque chose l'en empêche. c'est de la fiction tout ça, après tout. n'est-ce pas ? // depuis qu'ezeckiel est revenu, elle le croise partout, et a l'impression de devenir folle. au fond d'elle, néanmoins, elle souhaite plus que tout au monde que ce ne soient pas des hallucinations, et qu'il soit vraiment de retour //  ce sont les points importants, pour le reste, c'est à vous de voir  

amis pour la vie

EZECKIEL WAYLAND
i held the funeral the day you left, a black umbrella and a sad song in my head ezeckiel et ellinor, ça a été le coup de foudre. oh bien sûr, ils ne l'ont pas avoué tout de suite, préférant se lancer des piques et se tourner autour sans jamais faire le premier pas. ils se chamaillaient tout le temps, lui la trouvant trop gentille, et elle le trouvant trop impulsif. mais finalement, le destin a fini par frapper, et les deux tourtereaux ont du se rendre à l'évidence, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. c'est ellinor qui a convaincu ezeckiel d'arrêter le deal, et de se poser. et c'est lui qui a su panser ses plaies, et la convaincre de ne plus se faire du mal ainsi. ils se complétaient l'un l'autre. le yin et le yang. ils prévoyaient d'avoir une famille, et même de visiter le monde. lui, le casanier pur et dur, était prêt à se sacrifier pour les yeux de sa belle. mais la mort a frappé, les séparant à jamais. le déchirement fut terrible pour ellinor, qui ne se remit jamais de la mort d'ezeckiel. aujourd'hui encore, quatre ans après les faits, elle ne parvient pas à l'oublier, l'aimant toujours autant, et son deuil se fait plus vif et douloureux que jamais.

©️ plumyts 2016

Dernière édition par Ezeckiel Wayland le Dim 21 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lien amoureux) ☆ love me like you do   Ven 19 Fév - 17:08

Coucou toi, tu veux bien de moi ?
J'ai vraiment flashé sur le lien, pour preuve c'est que je suis là alors qu'habituellement je joue pas de filles j'aime pas ça disons mais je m'en voudrais de laisser passer cette occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lien amoureux) ☆ love me like you do   Ven 19 Fév - 18:09

OH. MON. DIEU.
Bien sûr que je veux de toi, quelle question
Je suis tellement heureuse si tu savais
Si tu as la moindre question, tu peux me harceler par mp  jotem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lien amoureux) ☆ love me like you do