AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sofia ¤ the loving cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Sofia ¤ the loving cup.   Jeu 18 Fév - 22:26

Sofia Ingrid Jacobsen

« You gave me a heart attack »

surnom Lykke. Son frère l'appelait toujours ainsi, Lykke, son petit rayon de bonheur et même si aujourd'hui, il n'est plus, Sofia a tendance à garder ce surnom dans sa mémoire, l'exposant dans quelques oeuvres botaniques, rappelant au reste de sa famille que Lykke est toujours présente parce que son frère restera toujours en elle, toujours. date et lieu de naissance 15 janvier 1988, à Gloppen. âge 28 ans. origines Essentiellement norvégiennes. statut matrimonial En couple. Avec Sofia, il faut toujours s'accrocher. Un caractère bien trempé, des idées arrêtées, elle a fait baver pas mal de personnes qui voulaient la connaître. Et puis, elle s'est casée il y a six mois de cela, c'est presque miraculeux que cette femme arrive encore à l'accepter, Sofia semble heureuse, miraculeusement heureuse. orientation sexuelle Bisexuelle. Sofia a ses phases et elle aurait pu rester dans quelque chose d'académique mais aujourd'hui, elle s'estime heureuse de porter son attention aux deux sexes. Déçue des hommes depuis le blond fuyard de son adolescence, Sofia n'a vécu que des aventures au féminin, elle s'y épanouit bien mieux, selon elle. situation financière Stable. Cela n'a pas toujours été le cas. Avant d'entrer au service de la mairie de Gloppen pour gérer les jardins, la jeune femme a dû poser pour des artistes. Elle n'avait aucune passion pour rien, Sofia, avant les fleurs et à part utiliser son sourire et sa beauté pour quelques sous, elle n'avait que peu d'espoir. métier ou études Jardinière-botaniste. Depuis toute petite, Sofia est passionnée des fleurs, des forêts, des arbres, de toute cette nature qui fait sa propre loi. Elle a tenu beaucoup d'herbiers, fait beaucoup de jardinage avec sa mère et a créé de véritables merveilles dès qu'elle en a eu l'âge. Finalement, ce travail est ce qu'elle a toujours rêvé de faire. traits de caractère On peut dire que Sofia est extravagante en bien des points: elle aime rire, chanter, danser, qu'on la regarde aussi même si son côté lunatique promet quelques étincelles. Attachante, elle ferait tout pour sa famille à condition qu'on n'essaye pas de se moquer d'elle... Rancunière, oui, elle l'est beaucoup et pour cause, on l'a bien trop de foi abandonné pour qu'elle accepte de pardonner en un éclair. Colérique, il vaut mieux vite partir quand la lionne est lâchée. Créative, bohème, séductrice, son art lui sert à s'exprimer et elle peut dire beaucoup avec juste quelques fleurs. Elle est bavarde, appliquée, elle a toujours des arguments à opposer, on peut la qualifier de difficile à vivre mais en général, ceux qui aiment Sofia en sont toujours récompensés. Naturelle, fidèle et de bon conseil, elle est toujours là où on l'attend le moins, surprenante et éclatante, la découvrir serait dérober un mystère bien gardé depuis longtemps. groupe noctua pronuba. avatar Alicia Vikander.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Gloppen, j'y suis née et j'y resterais certainement toute ma vie. Cette ville a son histoire et ma famille en a toujours fait partie. J'y ai ri, grandi, mûri, perdu mon frère aussi et il est hors de question que je le quitte. J'ai fait ma vie ici et je suis certainement bien trop froussarde pour imaginer tout recommencer ailleurs. J'ai besoin d'avoir mes repères pour m'épanouir et ici, mes parents m'aident toujours à retrouver le bon chemin, cela et la tombe de Nils bien évidemment. Je ne pourrais jamais abandonner cet équilibre que j'ai construit ici.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
J'adore ce genre de légendes et je suis persuadée que l'aura mystique de cette ville donne raison à mon instinct. Que des revenants soient parmi nous, j'y crois réellement, certainement parce que j'ai toujours adoré les contes quand j'étais gamine et que je crois encore en des lubies qu'on peut considérer ridicules. Je ne suis pas morte moi même mais j'espère sincèrement que ma croyance ne me donnera pas tort, revoir Nils... Ce serait certainement le plus beau cadeau que Gloppen puisse me faire.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Nils, mon beau Nils, sa Lykke l'attend encore. Je n'avais que dix huit ans quand il a tragiquement disparu mais je n'ai pas oublié. Tous les jours, il est dans mes pensées et savoir qu'une possibilité est encore ouverte pour qu'elle revienne parmi nous, cela me fait rêver. C'est certainement futile de rêver de revoir un mort, ne serait-ce que quelques secondes mais mon frère a toujours eu cette place essentielle dans mon existence... Sans lui, rien n'est pareil, il me manque alors qu'il revienne, oui, qu'il revienne.

Mon petit nom c'est perciflet
prénom ali (baba). âge 24 fromages de brebis. pays france. d'où connais-tu le forum ? sur fb   . comment le trouves-tu ? magnificent, c'pour ça que j'en ai parlé à Jorgen le faible   . personnage inventé ou scénario ? inventé   . autre partageons un morceau de tartiflette   .

Code:
<t>alicia vikander</t> ☆ <y>sofia jacobsen</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Jeu 18 Fév - 22:26

Jolie petite histoire

« They say kings never die »

Tu es toujours là avec moi, quoiqu'il arrive. Parfois je m'arrête au bout du chemin, tu sais, juste après la boîte aux lettres. Je regarde l'étang et je vois ton visage, je repense à nos moments, les jours où tu m'apprenais à faire des ricochets et à pêcher... Combien de fois m'as tu empêché de tomber à l'eau? C'est toi qui m'as appris à nager, c'est toi qui m'as appris à vivre et c'est pour toi que je survis.

Elle coupait une tige et puis une autre, avant d'approcher la fleur de son nez pour en humer tous les parfums. C'était doux, subtil, tout ce que Sofia demandait des jardins communaux. L'après midi était frais et le vent était intense. Sofia laissait ses cheveux voler au vent alors qu'elle entendit son prénom au loin. Une silhouette approchait en courant et Sofia sourit en reconnaissant les traits qui la hélaient au loin. "Roma, qu'est ce qu'il y a?" Roma. Beauté extraordinaire qui avait fait son entrée fracassante dans sa vie quelques mois plus tôt. Ex punk avec un caractère de rock star, la jeune Roma était à l'opposé de Sofia mais elles formaient un couple dont on entendait forcément parler dans le coin. "C'est ta mère, elle veut te parler, ça a l'air urgent." Sofia se releva, déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne avant de relever les sourcils dans un sourire attendri. Puis, elle courut jusqu'à la demeure familiale. Elle passa par la véranda et se laissa porter jusqu'à la cuisine, personne. "Maman?" Elle entendit un bruit venant du grenier et Sofia monta quatre à quatre les barreaux de l'échelle avant d'exposer un large sourire en voyant sa mère ranger les photographies de famille. Ses yeux se posèrent dans ceux de sa fille et elle ne put que lui lancer un air de détresse. "J'suis désolée chérie... Il est de retour. Ton père l'a aperçu en ville..." Le visage de Sofia se décomposa alors qu'elle ouvrit la bouche pour laisser échapper les mots qui ne demandaient qu'à sortir... Mais rien. C'était comme si on l'étouffait et qu'aucun son ne pouvait plus s'échapper. Alors, elle redescendit aussi vite que possible avant de se mettre à courir hors de la maison... Dans la direction bénie lorsque les souvenirs la rattrapaient: Nils.

Tous les jours, je revois ce moment là... Celui où papa m'attrape par les épaules, m’assoit sur la chaise de la cuisine et m'annonce que tu es parti. Il pleure, je ne bouge pas d'un cil. J'aurais pu y survivre, j'aurais pu mais le fait que ce soit lui qui t'es tué... Le fait que ce soit mon amour pour lui qui t'es assassiné, c'est plus fort que moi. Je le méprise, tu sais, je le méprise, Lui.

Elle l'a rencontré à l'école, il était beau, Henriksen, ce nom de malheur. Un ami de son frère, son meilleur ami même. C'était cliché que la petite soeur tombe amoureuse du meilleur ami mais c'est arrivé. Sofia avait toujours décidé de rester un mystère pour lui, s'échappant de ses filets dès lors qu'il s'approchait de trop près, murmurant des énigmes à ses oreilles. C'était fort de l'aimer autant, c'était d'autant plus fort qu'il l'aime autant en retour. Il ne semblait y avoir aucune limite à cet amour de jeunesse. Peut être que c'était le comble d'ailleurs, ce n'en était pas un, c'était bien plus que cela. Sofia avait préféré ne jamais mettre de mots... Jamais. Elle lui avait murmuré "je t'aime" des centaines de fois dans ses rêves mais elle ne lui avait jamais dit. Elle avait pleuré des milliers de larmes dans ses cauchemars quand il avait fui mais elle ne les avait jamais laissées couler en réalité. Il avait tué son frère, Nils, dans une bagarre ridicule et puis, il était parti, la laissant dans son malheur le plus intense. La personne qu'elle avait aimé le plus au monde était décédé des mains de la personne dont elle était intensément amoureuse, il n'y avait pas pire tragédie que celle-ci. Et elle le haïssait depuis, de tout son être, de toute son âme. Jamais plus Henriksen n'aurait sa place dans son existence, jamais plus elle ne se laisserait happer par sa face d'ange et ses propos dorés... Elle ne lui laisserait aucun répit, jamais.

J'ai appris à oublier tout cela... pas toi, Nils, non jamais mais le monde autour. Ce qui t'est arrivé restera dans le lot des tragédies mais j'ai vieilli, j'ai mûri. J'aurais pu sombrer, tu sais, au moment où je me faisais payer pour des photographies étranges, j'aurais pu périr lorsque je me prenais à jouer à la grande sur notre étang. Je me suis toujours relevée et tu me manques, grand frère, tu me manques tellement... Rien que pour cela, Henriksen ne pourra jamais vivre en paix. Jamais.

Elle aurait pu lui pardonner s'il était resté mais il était parti. Alors, Sofia avait fait sa vie. Elle était devenue un mystère entière, femme amoureuse des femmes, aigrie des hommes plus par principe que par vérité. Elle aimait respirer la vie, vivre le bonheur avec intensité. On ne l'atteignait jamais, on la laissait attraper les autres autour d'elle. Elle avait connu mille métiers au cours de sa jeune existence et puis, elle était retournée vers ses premiers amours, les fleurs. Sofia souriait encore, elle ne vivait que pour cela et lorsqu'elle croisa le regard de Jørgen au supermarché, ce ne fut que l'indifférence qui la gagna. Il était parti et si elle l'avait méprisé, elle ne pouvait rien lui donner que sa plus plate indifférence désormais. Elle disparut de son champ de vision aussi vite qu'elle était arrivée, sachant fort bien qu'elle le reverrait... Mais que cette fois, elle n'était pas certaine de pouvoir se contrôler. Indifférence, haine, c'était du pareil au même... Tout naissait d'un amour passionnel, tout mourait de la même manière, en amour.

© plumyts 2016

Dernière édition par Sofia Jacobsen le Dim 6 Mar - 14:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Jeu 18 Fév - 22:27

bienvenue ici jolie demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Ven 19 Fév - 9:35

Alicia Vikandeeeeeeeeeeer
Bienvenue à Gloppen et merci de nous avoir rejoins Bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions mais le début est déjà très intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Ven 19 Fév - 11:32

Morue
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Mar 23 Fév - 14:26

Bonjour !

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, penses-tu que ce sera assez ? N'hésites pas à demander un délais sinon, et bon courage !

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Lun 29 Fév - 8:55

Oulalala j'suis désolée j'ai eu une semaine beaucoup plus difficile que prévu avec un examen important Pour le coup, j'veux bien un p'tit délai si c'encore possible J'vais me dépêcher au maximum

Et merci à tous pour l'accueil, vous êtes beaux
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Lun 29 Fév - 8:57

Très bien, on te laisse jusqu'à dimanche alors, bon courage pour ta fiche

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Dim 6 Mar - 16:44

ALICIA !!!
QU'Elle est belle, trop belle
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   Lun 7 Mar - 21:44

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Désolée du retard ♥️ J'ai beaucoup aimé ta fiche, l'attente en valait la peine ! Bienvenue chez toi ♥️

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia ¤ the loving cup.   

Sofia ¤ the loving cup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1