AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olaf ~ I see the bad moon arising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 16:33

Olaf Sigmundson

« I hear hurricanes a-blowin', I know the end is comin' soon. »

surnom Frankenstein, ma quasi passion pour les cadavres et la mort on fait beaucoup parlé de moi dans l’hôpital. date et lieu de naissance Gloppen, le 6 mai 1964 âge 51ans origines Norvégiennes et sur plusieurs générations. statut matrimonial Marié depuis 2ans mais la relation date de plusieurs décennies. orientation sexuelle Gay, les courbes féminines n'ont jamais su garder mon attention au delà d'un point de vue esthétique. situation financière Dans la classe moyenne. métier ou études Médecin légiste. traits de caractère charismatique, pince sans rire, passionné, minutieux, ouvert d'esprit, digne de confiance, observateur, possessif groupe Noctua Pronuba. avatar Lars Mikkelsen

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
J'y suis né, ma famille y vit depuis plusieurs génération et le nom des Sigmundson est plutôt connu dans la région pour diverses raisons. Je compte y rester jusqu'à la mort, j'ai essayé de voyager pour trouver mieux mais en vain, c'est ici que je suis chez moi et que je me sens parfaitement bien. Les secrets font le charme de cette petite ville.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
J'ai bien sûr entendu parler de la morte de la berge puisque j'ai fait son autopsie. J'ai été frustré par le manque de réponse que donnait son cadavre. J'ai été très surpris et choqué en l'apercevant une nuit alors que je rentrais chez moi. Un peu sonné par cette vision, j'ai d'abord cru être en train de faire une attaque ou en tout cas de délirer mais j'ai revu la silhouette il y a peu. Étant médecin légiste de cette petite ville, j'ai été en contact avec la plupart des morts violentes des environs ou en tout cas avec les malheureux cadavres de ces gens. Certaines personnes me semblent aujourd'hui familière dans la rue et je me pose des questions sur ce qui arrive réellement ici.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Qui n'a pas perdu un être cher? A part mes parents morts de causes naturelles, j'ai perdu mon frère dans la fusillade du supermarché. Je ne sais pas si je veux le revoir? Je sais que cela semble plutôt cruel et égoïste mais j'ai mis beaucoup de temps à faire mon deuil d'Anders et je ne suis pas convaincu que je saurais me remettre du choc de son retour. Dans le doute, je préfère penser qu'il ne reviendra jamais.

Mon petit nom c'est Blackraccoon
prénom Je vous en pose des questions?    âge La vingtaine. pays France. d'où connais-tu le forum ? Une pub fb. comment le trouves-tu ? Très joli    personnage inventé ou scénario ? inventé autre écrire ici.

Code:
<t>lars mikkelsen</t> ☆ <y>olaf sigmundson</y>
©️ plumyts 2016

Dernière édition par Olaf Sigmundson le Jeu 18 Fév - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 16:34

Jolie petite histoire

« Don't go around tonight, it's bound to take your life »

Pour raconter l'histoire de ton personnage, on te propose deux façons de faire. Soit tu nous racontes son histoire en quelques chapitres différents, de la forme de ton choix (rp, journal, récit) en vingt-cinq lignes minimum, ou alors tu nous raconte les grandes lignes sous forme d'une quinzaine d'anecdotes. C'est à toi de voir ce que tu préfères  

© plumyts 2016

Dernière édition par Olaf Sigmundson le Jeu 18 Fév - 17:41, édité 1 fois
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 16:41

Bienvenue à Gloppen !
Merci de nous avoir rejoins, j'espère que tu te plairas parmi nous N'hésites pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fifiche !

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 17:54

bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 17:58

Bienvenue à Gloppen !
Bon courage pour ta fifiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Jeu 18 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous
C'est un super personnage que tu as là, réserve-moi un lien en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Ven 19 Fév - 15:46

Merci pour votre accueil ! J’hésiterai pas poser des questions en cas de problèmes

Ezek ** contente qu'il te plaise, je te garde un lien au chaud
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Mar 23 Fév - 14:26

Bonjour !

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, penses-tu que ce sera assez ? N'hésites pas à demander un délais sinon, et bon courage !

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Mar 23 Fév - 17:22

Salut !

En effet avec la reprise des cours de mon côté, je suis un peu en retard donc je veux bien un délai?
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Mar 23 Fév - 18:50

Il n'y a aucun soucis !
Je te laisse jusqu'à mardi premier mars alors, bon courage pour la reprise des cours

LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   Mar 1 Mar - 11:19

Bonjour
Ton délais se termine ce soir, si tu ne peux pas terminer ta fiche tu seras malheureusement supprimé.. Bon courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olaf ~ I see the bad moon arising   

Olaf ~ I see the bad moon arising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1