AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 1:22

Romeo Aurora Silkenwarble

« silence caresse »

surnom aucun. je n'ai jamais su quel était l'intérêt de m'en donner un et encore aujourd'hui, je ne vois toujours pas. si vous voulez me donner un petit sobriquet, je ne vous sermonnerais pas, néanmoins, je préfère que l'on m'appelle tout simplement romeo quand même. date et lieu de naissance londres, 11/12/1918. cela fait si longtemps. je me demande ce que devient cette si belle capitale. cet hôpital où je suis né. en fait, je me demande ce que devient tout ce beau petit monde... j'ai l'impression que ça ne fait quelques années et pourtant. âge quatre-vingt quinze, vingt-huit en apparence. comme si j'avais été bien conservé depuis toutes ces années. ais-je seulement une seule fois devenu un cadavre putride en train de se décomposer dans son cercueil ? je ne donne pas cette sensation-là. à tel point que j'ai du mal à m'imaginer mort. seul le paysage tente de me prouver le contraire... et mes vêtements en lambeaux aussi. origines anglaise. cela doit sûrement s'entendre dans mon accent, mes manières d'agir et probablement ma tenue aussi. quoique mon statut de revenant n'arrange également pas les choses. tout le monde ne me connait pas ici et du coup, pas la peine de parler une autre langue pour que l'on vous voit comme un personnage mystérieux. statut matrimonial éternel célibataire. il fut un temps où je suis réellement tombé amoureux d'un homme. hélas, cela s'était déroulé à la mauvaise époque. regrettant le fait de n'avoir pu passer ma vie à côté de l'individu, je n'avais plus cherché à me mettre en couple ensuite, torturé de devoir cacher ce que l'on considérait comme une maladie. orientation sexuelle indécis. mon attirance passée pour un homme prouve certainement que je suis homosexuel, mais je ne sais pas vraiment en réalité. avec toutes cette discrimination que l'on pouvait connaître à cette époque, j'ai aujourd'hui un peu honte de le dire à haute voix. qui plus est, je sais également apprécier les courbes délicates des femmes. c'est seulement un peu plus rare. situation financière misérable. je ne possède plus rien. pas même dans les poches. et j'erre tel un fantôme hantant la ville et cherchant un endroit où m'abriter pour la nuit. je suis comme perdu même si j'ai vécu dans cette ville il y a de cela plusieurs années auparavant. je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir maintenant. métier ou études à voir. autrefois, j'étais un écrivain maudit, tapant à la machine des romans qui n'intéressaient personne. c'est en partie à cause de mon métier que j'en suis venu à terminer mon existence plus rapidement que prévu. je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de recommencer là dedans. traits de caractère altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif ▵ anxieux ▵ curieux ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insatisfait ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ rétif ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard. groupe noctua pronuba. je ne voulais pas y croire. je me suis dis que cela ne pouvait pas être possible. un mort ne pourrait revenir à la vie. à la rigueur, on peut jouer de cela en participant à une séance de oui-ja, et encore... pourtant je suis là aujourd'hui. et le monde a tellement changé... avatar matt smith.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Je suis venu à Gloppen alors que je voulais tout simplement fuir mon quotidien. Fuir cette vie banale pour avoir autre chose. Je pensais, en effet, y vivre ou du moins quelques temps jusqu'à ce que je me lasse de mon existence ici. Au lieu de cela, j'ai sombré en dépression, pensant que jamais je ne trouverais le bonheur, même à l'avenir. Comme si j'étais né à la mauvaise époque. Que je n'étais pas fait pour vivre sur terre. Après quelques mots d'adieu tapé à la machine, j'ai pris mon arme avant d'enfoncer le canon dans le fond de la gorge et j'ai tiré. J'aurais donc demeuré dans la terre avant que je renaisse de mes cendres. Troublé par tout ce que je vois et incertain des souvenirs qui me restent encore à l'esprit, je ne sais pas ce que je vais faire à Gloppen.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Je ne voulais pas y croire. C'est normalement impossible malgré tout ce que l'on peut voir dans les œuvres et les légendes. Néanmoins plusieurs années sont passés depuis mon retour. Je le vois bien : on ne s'habille plus de la même manière, les technologies ont évoluées, les mœurs ont changé... C'est un véritable bouleversement dans mon existence. Surtout lorsque l'on sait que je suis mort dans la peine et la souffrance. Si je suis réellement un revenant et que je ne baigne donc pas dans la folie pure, alors... Alors on devrait se poser la question du pourquoi il se passe tout cela ? Pourquoi moi je suis revenu à la vie et pas les autres ? Dans quel but ? Qui est derrière tout ça ? Serait-ce le Seigneur Dieu ? Et si c'est lui, comment je dois considérer son acte ? En mauvais ? Me punit-il pour mon suicide ? Ou alors en bien ? Me donne-t-il une seconde chance ? Pour l'instant, je crois qu'il est bien trop tôt pour le dire.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Ironiquement, parmi toute la fratrie, je fus le premier à partir. D'abord, je me suis éloigné de mes vieux et de mes frères ainsi que de mes sœurs pour faire ma vie autre part, gérant ma vie de moi-même. Les conditions dans lesquelles nous vivions ont fait que j'ai, en effet, perdu des amis, pour la plupart, durant la guerre. Les Silkenwarble avaient bien tenu le coup jusqu'à ce que je décide de me loger une balle dans le crâne dans cette même ville de Gloppen. Mes proches avaient fait le déplacement pour venir se recueillir sur ma tombe... Mais le temps a filé à toute vitesse et aujourd'hui, c'est l'inverse qui se passe : je suis vivant et eux, ils sont morts... Je regrette presque ce temps où je pouvais encore les voir jusqu'à ce que je gâche inutilement mon existence. Alors que je reviens tout juste du monde des morts, je me dis que peut-être, eux aussi finiront par revenir ? Du moins, s'il se passe la même chose en Angleterre...

Mon petit nom c'est la p'tite mouette
prénom margaux. âge vingt ans. pays france. d'où connais-tu le forum ? grâce à forumactif. mais j'ai vu le nom sur un top-site et en cliquant sur l'image, ça m'a mené vers un autre forum. xD comment le trouves-tu ? omg il est génial ! personnage inventé ou scénario ? inventé. autre nyoup ! <3 (j'ai du bénabar dans la tête à chaque fois que je passe sur le forum)

Code:
<t>matt smith</t> ☆ <y>romeo silkenwarble</y>
© plumyts 2016

Dernière édition par Romeo Silkenwarble le Jeu 18 Fév - 22:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 1:22

Jolie petite histoire

« dure griffure »

Dans la position que l'on a lorsque l'on veut faire un ange de neige, j'ouvre délicatement les yeux pour fixer le ciel d'un bleu nuit, possédant des milliers d'étoiles comme incrustées dans cette toile. Le spectacle est magnifique, à tel point que je reste là à le regarder pendant plusieurs minutes avant de me relever ensuite. Je ne sais pas ce que je fais là, ni même d'ailleurs pourquoi. Tout ce que je me souviens, c'est ce canon que j'ai coincé entre mes dents avant d'appuyer sur la gâchette. Ensuite, c'est le noir. Le vide. Le temps qui passe. Je m'endors pour me réveiller ensuite. Je me dis alors que si je suis encore vivant, c'est que ce suicide n'a été qu'un cauchemar. et pourtant, tout me semble réel. Ma vie dans le pays britannique aux côtés de ma famille. L'horreur de la guerre. Mon métier qui me conduira peu à peu dans la déchéance. Ces livres que l'on brûle. Ces fausses accusations contre ma personne. Cette vie qui n'est pas faite pour moi... Je pensais que c'était le passé et le pays qui me mettait dans cet état. Qu'après ce qui venait de se dérouler, il valait mieux pour moi que je fasse mes bagages pour rejoindre un pays, n'importe lequel. Et c'est comme ça que je suis allé à Gloppen, en espérant que tout cela aille pour le mieux. Que peut-être, j'allais me faire une petite notoriété. Mais on ne m'accepte pas vraiment, on me regarde un peu de travers. Isolé de tous dans mon bureau, c'est comme cela que je ferais la plus terrible des bêtises. Sans regret.

Je pensais alors que peut-être verrais-je un tunnel des plus éclatants, mais au lieu de cela, il ne se passa rien. Je m'étais tout simplement réveillé ici dans un état déplorable. Point. Dévalant la route, la première chose qui me troubla fut la forme qu’arborait les véhicules. Même dans la nuit la plus noire, je pouvais voir cette forme étrange qui différait de l'ordinaire. Serais-je finalement dans le futur ? Est-ce un véhicule que peuvent avoir des défunts dans les limbes ? Sérieusement ? Il y a des voitures au paradis ? Cela me paraissait complètement absurde. J'étais confus. Totalement confus. Et encore, lorsque je voyais la ville se dresser au loin, je me disais que le pire était encore à découvrir. Il suffisait de se rapprocher un petit peu, à la lumière pour savoir que beaucoup de choses avaient changé même si elle restait assez reconnaissable. Oh, se pouvait-il que j'eus piqué un somme et qu'ils avaient évolués en quelques heures ? Sans que je ne remarque rien ? Non. C'était encore plus saugrenue que cette histoire de revenant. Quoique... Je ne savais pas vraiment.

© plumyts 2016

Dernière édition par Romeo Silkenwarble le Jeu 18 Fév - 22:39, édité 5 fois
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 10:05

Bienvenue à Gloppen !
Bon courage pour ta fiche, et merci de nous avoir rejoins c'est un plaisir de voir que LEP plaît N'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider !

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 10:48

Matt Smith
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fifiche !
N'hésites surtout pas si tu as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 13:08

matt smith.
bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 20:46

hey ! merci à vous ! *^*
ça me fait plaisir aussi d'être parmi vous, ce fofo promet à mort !
en plus vous êtes tous des beaux gosses !
je n'hésiterais pas donc pour les questions !! =^,^=
...et je file continuer ma fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 21:35

un copain revenant
avec le docteur en plus
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Jeu 18 Fév - 22:33

keupin !!
merci beaucoup :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   Ven 19 Fév - 9:37

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Oh wouah, j'adore ton personnage Je me demandais justement si quelqu'un allait oser jouer un "vieux" revenant, eh bah je suis conquise Bienvenue dans ta nouvelle maison

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.   

(ROMEO) «·°/̵͇̿̿/-̅-̅-̅°ڪ bang bang, he shot me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1