AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tes désirs font désordre (ezeckiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: tes désirs font désordre (ezeckiel)   Mer 17 Fév - 22:32


Ezeckiel Torbjørn Wayland

« people are afraid of what they don't understand »

surnom les gens s'amusent à le titiller, et à l'interpeller par divers sobriquets qu'il ne comprend pas toujours. mais c'est Ez qui revient le plus souvent, ou bien encore Zeke. il affectionne tout particulièrement le premier. date et lieu de naissance une date marquée à l'encre noir sur sa carte d'identité, une date indélébile, si hors du temps, si irréelle : le vingt-six août de l'an mil neuf cent quatre-vingt neuf, dans un hôpital de toronto âge vingt-trois ans à l'heure de sa mort, vingt-sept ans pour le monde origines norvégiennes et irlandaises. statut matrimonial célibataire endurci, marié à l'adrénaline. il était en couple, avant sa mort, et est toujours persuadé de l'être. mais sa belle le pleure toujours, inconsolable depuis trois années désormais orientation sexuelle c'est quelque chose dont on ne parlait pas chez lui, sujet tabou et gardé secret, au fond de son coeur. ezeckiel ne s'en est jamais caché pourtant, il aime les femmes, et les hommes. situation financière plutôt aisé, l'argent de papa et maman aidant largement à lui faire mener un train de vie plus que confortable. le vol et le deal, c'est plus pour s'occuper l'esprit, en fait métier ou études il suivait des études de marketing le jour, avant de revêtir ses habits de criminel notoire le soir. aujourd'hui, il est retombé dans ses travers, ne connaissant que l'amour du risque. en parallèle, il travaille également dans une boîte d'événementiels, il est chargé d'organiser des soirées, ou d'animer des fêtes. traits de caractère impulsif - méfiant - impatient - rusé - stratège - sarcastique - réaliste - pessimiste - curieux - bordélique - à l'écoute - attentionné - tolérant - indécis - sociable - extraverti - franc - loyal - téméraire - ambitieux - réfléchi - borné groupe melanargia galathea avatar dylan o'brien

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
ezeckiel a quasiment toujours vécu à gloppen. né au canada, ses parents sont revenus en norvège quand il avait six ans. il n'a jamais quitté la ville depuis, s'y sentant comme chez lui, et n'aimant pas beaucoup le changement. il a bien été tenté à plusieurs reprises de partir et d'aller voir ailleurs, mais au final, l'appel de gloppen était bien plus fort, et il est resté. au final, il aurait mieux fait d'en partir, vu que cette ville est également son tombeau - bien qu'il l'ignore encore.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
ezeckiel a toujours été fasciné par le paranormal et par les histoires de revenants. bien avant de mourir déjà, il n'était pas rare pour lui de se documenter sur le sujet, que ce soit à la bibliothèque ou même en regardant des émissions. toutefois, bien que passionné, il a toujours demeuré neutre quand à ses croyances. il garde l'esprit ouvert, mais n'ira pas non plus croire aux premières rumeurs qui courent en ville. il est donc partagé, quoique sceptique.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
ezeckiel a perdu sa soeur très jeune, d'un cancer. il ne s'en est jamais vraiment remis, blâmant ses parents pour leur manque d'attention et leur égoïsme. elle n'avait que quatorze ans, et cet événement reste à jamais ancré dans l'esprit du jeune homme, qui vient se recueillir régulièrement sur la tombe de celle-ci.


Mon petit nom c'est metropolis
prénom stéphanie âge 20 ans pays france d'où connais-tu le forum ? bazzart comment le trouves-tu ? splendide    personnage inventé ou scénario ? inventé autre écrire ici.

Code:
<t>dylan o'brien</t> ☆ <y>ezeckiel wayland</y>
©️ plumyts 2016


Dernière édition par Ezeckiel Wayland le Jeu 18 Fév - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (ezeckiel)   Mer 17 Fév - 22:32


Jolie petite histoire

« Is this live and let die or night of the living dead? »

ezeckiel est né à toronto, lors d'un voyage d'affaire de ses parents, tous deux travaillant dans la finance. une soeur est venue compléter ce tableau dystopique cinq ans plus tard, marylin. ses parents ne se sont jamais occupés d'eux, les reléguant au soin de nourrices, toutes plus incompétentes les unes que les autres, ezeckiel se plaisait à les faire tourner en bourrique il est le seul à avoir pris réellement soin de sa soeur et à lui montrer l'amour qu'elle méritait lorsque son cancer fut diagnostiqué, il avait dix-huit ans, et il fit tout ce qu'il put pour la sauver, ses parents s'en moquant royalement malgré tous ses efforts, marylin mourut à seulement quatorze ans, ce qui fut le déclencheur pour ezeckiel dés lors, ce fut la descente infernale pour le jeune homme, qui n'eut aucun remord à voler et à dealer pour passer le temps, mais également pour noyer son chagrin et son deuil c'est un mode de vie qu'il finit par adopter bien trop rapidement, passant de simple délinquant à criminel recherché, toutefois, la police ne réussit jamais à le coincer, faute de preuves et d'indices. il resta dans l'ombre tout ce temps, agissant la nuit, à l'abri de yeux indiscrets c'est lors d'un vol qu'il fit la rencontre d'adelaïde, qui demeure aujourd'hui sa plus proche amie il s'était d'ailleurs proposé comme donneur pour l'enfant de cette dernière, qui déclina l'offre poliment il n'a connu qu'un seul grand amour dans sa vie, et la mort l'a arraché à elle. ils prévoyaient d'avoir des enfants, et ezeckiel aurait abandonné ses occupations peu conformistes pour elle. mais, trois ans après sa mort, le coeur brisé de sa belle saigne encore, refusant de tourner la page ses parents n'ont jamais cherché à prendre de ses nouvelles, bien qu'ils lui envoient régulièrement des sommes d'argent sur son compte en banque, ce qui lui convient tout à fait. ses parents ne sont bons que pour ça, après tout, à acheter son amour par de l'argent il lui arrive de leur envoyer des cartes à noël, quand il y pense ses parents sont venus à son enterrement, et sont dépressifs depuis lors.  ils ont changé, et ont conscience de leurs torts, même s'il l'ignore. sa mort n'était pas prévue, accident collatéral, imprévu. il était dans la ligne de mire, le témoin que l'on devait abattre pour le mettre au silence c'est adelaïde qui était visée, à la base, alors que tous deux prenaient un simple déjeuner sur une terrasse de café comme tous les autres revenants, il n'a aucun souvenir de sa mort, n'ayant même pas conscience de ses trois ans d'absence dans ce monde, bien qu'il commence à se poser de sérieuses questions 

© plumyts 2016


Dernière édition par Ezeckiel Wayland le Jeu 18 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (ezeckiel)   Jeu 18 Fév - 10:01


Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Je n'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue
Merci de nous avoir rejoins, j'aime beaucoup ta fiche et l'histoire de ton beau brun, c'est tellement triste Bienvenue dans ta nouvelle maison !


Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tes désirs font désordre (ezeckiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tes désirs font désordre (ezeckiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes désirs font désordre ? (Morty)
» tes désirs font désordre {Lyra}
» (elyanna) vos désirs font désordre.
» Vos désirs font des ordres
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥ :: Ils sont des nôtres-
Sauter vers: