AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SILHOUETTE INCONNUE
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: › l'équipe administrative   Sam 13 Fév - 15:06

La team suprême

auguste flemming
Bonjour ou bonsoir, petit padawan ! Moi c'est Chloé, j'ai bientôt vingt ans et je suis sur les rpg depuis très longtemps J'habite dans la normandie profonde, et en plus d'être rpgiste je suis cavalière. Depuis que je connais la série Les Revenants, j'ai envie d'un forum la-dessus et ce n'est que maintenant que je me lance. Je suis quelqu'un d'assez libre dans mon temps puisque je suis étudiante au CNED pour ma dernière année, aussi vous me verrez souvent connectée en matinée et en début d'après-midi, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Je suis la codeuse de ce forum aussi, donc si il y a un bug, prévenez moi que je puisse l'arranger au plus vite !  
Je ne mords pas, et bien que je ne sois pas une grande adepte de la partie flood ça ne fait pas de moi une méchante pour autant, alors n'hésitez pas à venir me parler, que ce soit par mp, sur la chatbox ou autre, ce sera un plaisir de dialoguer avec vous ou de vous aider !  

dcs : emeli sorensen.

joachim di marzo
petit bla bla sur le joueur

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

› l'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1