AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LMC ☼ I touched you and my life stopped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 20:09


Lennart Martin Christiansen

« AND PEOPLE WITH OBSESSIONS, WERE BLIND TO DANGER»

surnom Il n'est que peu accommodé des sobriquets. Il est plus généralement désigné comme "l'inspecteur Christiansen".  A l'inverse, la presse se plait à le décrire sous le terme du "Lion" , rapport direct avec l'étymologie de son prénom, ainsi qu'à son abnégation reconnue. A l'inverse, il ne supporte pas qu'on l'interpelle "Lenny" date et lieu de naissance Oslo. Capitale de ses landes, il a passé toute son enfance bercé par l'urbanité glaciale de la capitale scandinave. Fils hiémal, il est né le 5 Février.  âge Il fêtera, l'hiver avenant, ses 32 bougies. origines Quelconques, trop nébuleuses et lointaines pour qu'il vaille la peine de les citer. Norvégiennes, assurément. statut matrimonial Marié à son emploi, fuyant l'engagement, il ne se souvient d'être tombé amoureux qu'une seule fois. Depuis, il n'assouvit que ses besoins les plus primaires, au creux des reins d'illustres inconnues orientation sexuelle Blonde, brune ou rousse. Il ne se plait qu'aux courbes élancées, aux formes généreuses et à la chaleur inimitable d'une femme. situation financière Pas assez payé, définitivement. Il mène toutefois sa vie, frugale, se contentant de café et de cigarettes. Peu matérialiste, il ne se targue d'aucun caractère cupide. métier ou études Inspecteur de police. Celui qui frappe à votre porte, armé de sa plaque, de son costume et de son air sérieux Il jouit d'une certaine notoriété, notamment pour son taux considérable d'enquêtes résolues. traits de caractère L'incarnation hiémal d'une personnalité imperméable. Insensible, presque mécanique. Doublé d'aucun tact, bourru et franc d'une façon presque létale. Il ne parle pas, que peu. Simplement pour dire l'essentiel. Il ne sourit pas, se couvrant dès lors d'un écrin sibyllin, qu'on peine à déchiffrer. Il renvoie le reflet d'un type qui a vu tant d'atrocité qu'il en a perdu foi en l'humanité. Solitaire autant que pugnace Son métier absorbe chaque infime once de son existence. Il s'y lance à corps perdu. Cœur perdu. Chair à vif, il s'implique dans chacune de ses enquêtes. Et chacune d'elle lui laisse une trace indélébile. Il ne dort pas. Passant ses rares nuits hors service accoudé sur un bar, sirotant l'hydromel qui l'emportera, il l'espère loin de cette cruelle réalité. groupe Melanargia Galathea avatar Scott Eastwood

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Il y est arrivé à l'adolescence, alors que sa chrysalide familiale volait en éclat. Un divorce, comme il en ébranle beaucoup de famille. Il a débarqué ici avec sa génitrice et ses 3 sœurs. Quand son père disparaissant, avalé par l'horizon. Si les enfants ont gardés des liens très forts, ils se sont, en revanche, vite émancipés, se défaisant du joug de l'autorité parentale.
Lennart est une petite célébrité locale. Sa participation à des enquêtes médiatisées ainsi que ses états de service furent, bien souvent, exagérés et contribuèrent à écrire sa légende. Il s'en passerait bien.
Quoi qu'il en soit, il ne fait de doute pour personne, encore moins pour lui-même, qu'il deviendra l'un de ses ermites, vivant isolé en périphérie de la ville. Jusqu'à son glas.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
3 Mai 2010. Terminé les rondes, les képis et les uniformes désagréables. Il a 25 ans, et vient d'être promu inspecteur. Les effectifs sont toutefois restreints. Et lorsqu'un corps est retrouvé sur la berge, l'enquête lui est confiée. A lui, et à sa partenaire. Il n'oublie jamais un visage. Mais le sien...
L'enquête est un bourbier. Pas de piste. Pas d'indice. En quelques jours déjà, l'enquête est mise en veille.
6 ans plus tard. La presse s'emballe. Les journalistes font le pied de grue devant le poste et l'inspecteur est mitraillé de questions. Elle serait en vie. Du moins de retour. Sous la pression, Lennart voit l'enquête rouverte et ses patrons lui affublent la tâche de faire cesser cette dérangeante histoire de fantôme. Malgré tout, il piétine toujours. Comme jamais. Quelque chose lui échappe dans cette histoire.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Une intervention de routine. Il y a 4 ans. Violence conjugale, dans la nuit du 14 Mars. Ce n'est pas un boulot pour deux inspecteurs. Mais Tobias est fougueux, assoiffé de justice. Ils sont à côté. Lennart l'avise de rester calmement sur son rapport, qu'ils rédigent ensembles, dégustant la meilleure tarte au citron du meilleur snack de la ville. Mais son équipier, son ami, est incontrôlable. Plutôt que de le regarder partir, il se résout à l'accompagner. Après tout, ce qu'une banale intervention.
L'homme est ivre, virulent. Armé. Sa chevrotine provoque une émulsion vermillonne sur le torse de Tobias qui s'effondre en un bruit sourd.
Lennart appuiera sur la détente ce soir là.


Mon petit nom c'est PSEUDO
prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. d'où connais-tu le forum ? écrire ici. comment le trouves-tu ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. autre écrire ici.

Code:
<t>avatar</t> ☆ <y>prénom p. nom</y>
© plumyts 2016


Dernière édition par Lennart Christiansen le Mer 17 Fév - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 20:09



Jolie petite histoire

« UNE JOLIE CITATION »

Pour raconter l'histoire de ton personnage, on te propose deux façons de faire. Soit tu nous racontes son histoire en quelques chapitres différents, de la forme de ton choix (rp, journal, récit) en vingt-cinq lignes minimum, ou alors tu nous raconte les grandes lignes sous forme d'une quinzaine d'anecdotes. C'est à toi de voir ce que tu préfères

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
avatar
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 20:09

Bienvenue sur LEP !
Bon courage pour ta fifiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Magnifique choix d'avatar

_________________
and he looks at me every day.
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 20:13

Heeeey !

Félicitations pour cette petite merveille de forum. J'ai de l'inspiration que me sort des oreilles, ça chauffe.
Je viens, avec ce message, juste préciser/demander, quelques petits conseils pour mon personnage (avant de me lancer définitivement dans la rédaction).

Je comptais faire Lennart l'agent en charge de l'enquête de la morte de la berge . Un vrai mystère, qui le rendrait légèrement obsédé par cette enquête qui lui échappe comme aucune autre. Aussi, avec les rumeurs qui circulent concernant son "retour", mon inspecteur aurait tout pour perdre définitivement la boule.

Toutefois, je ne veux pas empiéter sur vos projets d'intrigue. Donc je souhaite, avant toute chose, savoir si l'idée de mon personnage est réalisable.

Merci d'avance !

EDIT : Merfiiii Joachim Je te retourne le compliment :3
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 20:27

Heyy, bienvenue à Gloppen !    
Merci de nous avoir rejoins, bon courage pour ta fifiche !

Pour ta question du coup, il n'y a pas de soucis pour nous pour que tu puisses jouer l'un des policiers en charge de l'enquête de cette mystérieuse morte, cependant il faudrait pour garder une cohésion avec le forum, que tu n'inventes aucun élèments sur l'enquête autres que ceux déjà dévoilés On a déjà quelques idées sur l'importance de cette revenante au sein du forum, mais il sera impossible de découvrir son identité ou les causes de sa mort, par exemple    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mer 17 Fév - 22:30


Merciii Auguste (Renner, top ! ).

Très bien, je vous remercie vraiment de me laisser cette possibilité !
Je me soumets évidemment à votre modération. Lennart sera dans le flou totale, comme tout le monde. C'est ça qui rend la chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Jeu 18 Fév - 10:04

Si cela te convient alors c'est parfait

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Jeu 18 Fév - 13:08

bienvenue de façon officielle.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   Mar 23 Fév - 14:27

Bonjour !

Il ne te reste que un jour pour terminer ta fiche, penses-tu que ce sera assez ? N'hésites pas à demander un délais sinon, et bon courage !

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMC ☼ I touched you and my life stopped   

Revenir en haut Aller en bas
 
LMC ☼ I touched you and my life stopped
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥ :: Ils sont des nôtres-
Sauter vers: