AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(adel) what make us human?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:33

adelaide pettersen

« i'm sorry i'm really a mess right now »

surnom adel. date et lieu de naissance oslo le 31 octobre 1985. âge vingt-sept ans au moment de sa mort. origines norvégienne. statut matrimonial fiancée avant son décès. orientation sexuelle hella gay. situation financière aisée. métier ou études ancienne criminelle à temps plein qui a sévit à gloppen pendant de nombreuses années. traits de caractère manipulatrice, attentionnée, attentionnée, douce, tendre, romantique, passionnée, jalouse, possessive, rancunière, impulsive, rusée, provocatrice, têtue. groupe pieries rapae. avatar troian bellisario.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Tu es arrivée à Gloppen à l'âge de dix-huit ans. Tu as quitté Oslo pour commencer une nouvelle vie, loin des horreurs que tu avais vécu. Tu voulais recommencer à zéro. Ne plus jamais te souvenir. Tu es orpheline. Ta mère est décédée d'une overdose. Ton père s'est suicidé, ne pouvant plus vivre sans elle. Oslo, cette ville grouille de mauvais souvenirs pour toi. Gloppen était la ville de naissance de ta mère. C'est l'envie de te sentir plus proche de celle que tu n'as jamais vraiment connu qui a motivé ton arrivée. Ce sont les cauchemars qui te tiennent éveillée.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Les revenants, tu n'y crois pas. Pour toi ce ne sont que des foutaises. Et peut-être qu'au fond, tu essaies simplement de te voiler la face. Tu préfères ignorer la vérité qui te pend pourtant au nez. Tu es morte. Mais tu n'en sais rien. Et peut-être ne le sauras-tu jamais. Ta fiancée a pourtant pleurer ton décès. Tu lui as brisé le cœur. Tu t'es faite descendre mais tu n'en as aucun souvenir. Tu étais pourtant enceinte et maintenant, plus aucune trace de ce bébé que tu as pourtant porté pendant huit long mois. How weird is that ?

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Ta mère est décédée d'une overdose alors que tu n'avais que six ans. Tu ne t'en souviens pas vraiment. C'était brusque. Douloureux. Et puis, tu es passée à autre chose. Ton père, lui, il a fait comme il a pu. Il a vite abandonné l'idée d'un jour être heureux à nouveau. Il a mis fin à ses jours la veille de tes dix-huit ans. Les revoir un jour ? T'adorerais ça. Mais tu sais très bien que c'est impossible. Alors tu te consoles en te disant qu'ils sont probablement mieux où ils sont. Même si pour toi, Enfer et Paradis ne font qu'un. Au moins, ils sont ensemble maintenant.

Mon petit nom c'est unhappychild.
prénom amandine. âge dix-neuf ans. pays france. d'où connais-tu le forum ? ma chérie me l'a montré . comment le trouves-tu ? parfaaaaait. personnage inventé ou scénario ? inventé . autre

Code:
<t>troian bellisario</t> ☆ <y>adelaide pettersen</y>
©️ plumyts 2016

Dernière édition par Adelaide Pettersen le Mer 17 Fév - 22:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:34

Jolie petite histoire

« UNE JOLIE CITATION »

adel est née le 31 octobre 1985 à oslo » sa mère est morte d'une overdose alors qu'elle n'avait que six ans » a vécu avec son père jusqu'à ce que ce dernier se donne la mort la veille de ses dix-sept ans » a vécu quelques mois de plus à oslo avant de partir pour gloppen. » a commencé une vie de débauche à partir de cet instant. » elle devient rapidement une criminelle notoire, n'hésitant pas à dépouiller les pauvres comme les riches, simplement pour vivre. » elle arrive à éviter la police sans vraiment se soucier des ennuis qui pourraient l'attendre, comme si elle n'avait plus rien à perdre. » elle rencontre sa fiancée à l'âge de vingt-ans, c'est une américaine venue en vacances. » elles tombent amoureuses et juliet décide de rester avec adel. » elles s'aiment de façon imparfaite, ne sont pas toujours d'accord, se disputent, crient, font l'amour. leur relation est belle, jalousée. » adel commence doucement à renoncer à ses activités, pour les beaux yeux de sa petite-amie flic. » elle tombe enceinte grâce à un don de sperme à l'âge de vingt-sept ans. » elle est tuée quelques jours avant son vingt-huitième anniversaire en même temps que l'un de ses amis. » trois ans plus tard, la jolie brune se réveille au milieu de nul part. pour elle, seulement quelques heures se sont écoulées. » elle n'a aucun souvenir de sa mort, n'a aucune idée que l'un de ses amis les plus proches et décédé en même temps qu'elle et que sa fiancée s'en est trouvé une autre depuis. » la fiancée de juliet, celle qu'elle aime, est d'ailleurs son assassin. » et surtout, comment va-t-elle réagir en découvrant qu'elle n'est plus enceinte alors que quelques heures auparavant, son ventre était aussi gros qu'un ballon de basket?

© plumyts 2016

Dernière édition par Adelaide Pettersen le Mer 17 Fév - 22:06, édité 4 fois
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:35

Bienvenue à Gloppen !

Merci de ton inscription, je suis ravie que le forum plaise Bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:36

merci beaucoup.
depuis le temps que je cherchais un forum sur les revenants.
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:38

Moi aussi j'ai eu du mal à en trouver un de stable, et puis on a décidé de créer le notre avec Joachim !
J'espère que tu te sentiras bien chez nous

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 19:39

j'étais tellement désespérée que j'étais à deux doigts de créer le mien alors, vous avez bien fait.
je suis certaine de m'y sentir bien.
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 20:06

Ooooh c'est gentil merci
Bienvenue sur LEP !
Bon courage pour ta fifiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Mer 17 Fév - 20:14

meeeerci.
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Jeu 18 Fév - 9:55

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Certes un peu courte, ton histoire m'a plu cependant puisqu'elle respecte les critères et qu'on en apprends assez sur ta jolie revenante. J'ai hâte de voir l'évolution de votre lien vraiment, et réserve moi un lien avec mes foufous

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   Jeu 18 Fév - 13:07

yeaaaah, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adel) what make us human?   

(adel) what make us human?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1