AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SILHOUETTE INCONNUE
avatar
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: › le contexte   Sam 13 Fév - 14:33


Notre petite histoire

« ANNÉE 2016 »

La tête tournée vers la longue étendue de sable, allongée sur le flanc et ses cheveux s'emmêlant au vent, on aurait pu croire qu'elle dormait. Tout son être semblait paisible, et dans ce paysage de rêve on pourrait croire que rien de mal n'arriverait. Pourtant, alors qu'elle semblait être plongée dans les bras de Morphée, cette jeune femme était bel et bien morte. Son âme avait été emportée dans la nuit, Dieu seul sait comment. Et alors que le jour se levait lentement sur cette étendue de sable fin, un cri strident se mit à raisonner. La jeune femme avait été trouvée, elle ne serait plus jamais seule. Mais cela ne l'empêchera pas de continuer à être tourmentée.

Bienvenue à Gloppen, une jolie petite ville campagnarde au fin fond de la Norvège. Cet endroit aux abords paisibles semblerait être un véritable paradis. Avec ses collines verdoyantes et son bourg tranquille, les habitants de Gloppen mènent une belle vie. Acheter son pain du matin à la petite boulangerie, se promener le long de la berge, faire ses courses au marché du samedi matin... Tout ici n'est que routine pour ceux qui vivent dans cet endroit reposant. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Depuis le meurtre de la jeune femme aux cheveux d'or, un sombre dessein pèse sur la ville. Lorsque que, dans le ciel noir les aurores boréales montrent leur nez, on dit qu'un malheur est sur le point de tomber. Jusqu'où cette folle vérité peut aller ? Nul ne le sait, mais tout le monde y croit.

Mais ce n'est pas tout. Depuis quelques semaines, de drôles de rumeurs circulent à Gloppen. Certaines commères disent avoir aperçu une étrange silhouette aux longs cheveux de blés se promener dans le village. Serait-il possible que la morte de la berge soit de retours parmi les vivants ? Ce n'est sûrement qu'une pure invention, après tous les fantômes n'existent pas. Mais la silhouette semble pourtant errer dans Gloppen, comme si elle était à la recherche de quelque chose. Et vous, l'avez vous aperçue ?

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥-
Sauter vers: