AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › les revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SILHOUETTE INCONNUE
avatar
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: › les revenants   Lun 15 Fév - 12:05


Existent-ils vraiment ?

« QUI SONT LES REVENANTS ? »

Les rumeurs concernant les Revenants vont de bon train. Il paraît que depuis que le fantôme de la morte de la berge à fait son retour dans la ville de Gloppen, d'autres personnes décédées depuis des années sont revenues elles aussi à la vie. Alors, info ou intox ? Nul ne le sait, car rien de tout cela n'a été prouvé. Serait-il possible que les morts puissent revenir à la vie ? Mais si oui, comment et dans quel but ? Nul ne le sait, et personne n'ose véritablement chercher la vérité, de peur de ce qu'on pourrait trouver. Et si les morts revenaient vraiment à la vie, serait-ce le début de la fin du monde ?

Les revenants sont des personnes qui habitaient Gloppen et ses environs proches au moment de leur mort. Celle-ci ne peut-être de cause naturelle, une personne morte de vieillesse ne reviendra pas à la vie, cependant toute personne décédée d'un accident, d'un meurtre ou d'une maladie violente peuvent revenir à la vie. Il peut s'être écoulée des décennies entre le moment où la personne est morte et celui où elle revient à la vie, cependant dans son esprit il ne se sera écoulé que quelques heures et elle ne se souviendra pas de sa mort (mais vous devrez la raconter dans votre fiche ou votre scénario), pour le revenant ce sera comme si il aurait perdu connaissance.

Une fois revenus à la vie, ils mangent et dorment normalement, sont perçus par les autres habitants comme des humains normaux. Ils ne gardent aucune trace (cicatrice) de leur mort, et peuvent donc tout à fait ne pas croire aux Revenants tant qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils sont morts. Ils peuvent cependant mourir à nouveau, et ne reviendront pas forcément à la vie ensuite. Par contre, ils ne peuvent pas quitter la ville. En effet, si ils quittent Gloppen pendant plus d'une heure et demie, les causes de leur mort apparaîtront petit à petit sur leur corps, c'est à dire que si le personnage est décédé d'un accident de voiture, les plaies qui ont causé sa mort vont commencer à apparaître, et si il ne revient pas rapidement à Gloppen, il décèdera rapidement. Il ne vaut mieux pas prendre le risque.

© plumyts 2016


Dernière édition par Whispers le Jeu 17 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SILHOUETTE INCONNUE
avatar
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: Re: › les revenants   Jeu 17 Mar - 19:37


Existent-ils vraiment ?

« OU LES TROUVER A GLOPPEN ? »

Nous limitons pour le moment les revenants à quinze, cependant le nombre augmentera en même temps que le nombre de membres sur le forum, afin d'avoir une certaine équité et pas plus de revenants que de personnages bien vivants.

Les revenants
ISAIAH FLEMMING
SCÉNARIO FÉMININ DE NATASHA
DANIKA IVERSEN
EZECKIEL WAYLAND
SCÉNARIO FÉMININ DE MATHIAS BARAT
LIZZIE A. BATHORY
PLACE LIBRE
PLACE LIBRE
PLACE LIBRE
PLACE LIBRE

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› les revenants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu crois aux revenants?
» KATHY + les revenants existent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥ :: les annexes-
Sauter vers: