AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › la morte de la berge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SILHOUETTE INCONNUE
avatar
PSEUDO : manyts.
CRÉDITS : alaska.
MURMURES ÉCHANGÉS : 57
AURORES BORÉALES : 94
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 12/02/2016

MessageSujet: › la morte de la berge   Dim 14 Fév - 21:58


Le petit papier

« LE JOURNAL DE GLOPPEN »

3 mai 2010 Retrouvée à l'aube ce matin, on ne sait pas encore son identité, seulement qu'il s'agit d'une femme aux cheveux blonds foncés, dans les vingt-cinq ans. Son corps à été retrouvé sur l'étendue de la berge, à moitié bercé par les vagues. Aussitôt, la police et les pompiers ont été dépêchés, et le corps emmené à la morgue pour établir son identité tandis que la zone a été bouclée pour que personne ne vienne empiéter sur le terrain. Selon les premiers mots du commissaire, elle aurait été assassinée avant que son corps ne soit déposé ici on ne sait comment. On en saura certainement plus dans les prochaines heures, tenez vous prêts.

4 mai 2010 Les dernières informations de l'enquête concernant la morte de la berge viennent d'arriver. Alors qu'on ne connaît toujours pas l'identité de cette femme blonde, âgée entre vingt-cinq et trente ans, les circonstances de sa mort sont des plus étranges. La plaie qu'elle présentait sur le corps, selon le médecin légiste Mr Barlow, a été faite après la mort de la jeune femme, mais la piste de la noyade est écartée car elle n'en présente aucun signe. Aussi, les circonstances de sa mort restent un véritable mystère, cependant si vous croyez la connaître suite au portrait robot que l'on vous montre ci-dessous, n'hésitez pas à appeler la police, l'identité de cette femme est recherchée.

5 janvier 2016 La ville de Gloppen est en émois ! En effet, selon les rumeurs qui se propagent dans la ville, une étrange silhouette aurait été aperçue errant dans les rues de notre belle cité. Et elle ressemblerait à la morte de la berge, si vous vous en souvenez. Un très cher habitant de Gloppen a en effet comparé le portrait robot dessiné il y a bientôt six ans avec la silhouette aperçue, mais personne n'a été capable de ramener une photographie. Alors, info ou intox ? Les habitants semblent partager. Tandis que certains continuent leur vie, d'autres enquêtes sur cette affaire non classée, en rapportant d'autres faits étranges. Serait-il possible qu'elle soit revenue à la vie, ramenant avec elle d'autres défunts ? Ne vous éloignez pas trop, on vous informe au plus vite dès qu'on en sait plus !

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› la morte de la berge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Amy Winehouse est morte
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Ségo n'est pas morte!
» Elle est morte en s'étouffant avec de la tarte au citron, c'est tout a fait crédible Cappie ! の SUMMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥ :: les annexes-
Sauter vers: