AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à l'aube de nos souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: à l'aube de nos souvenirs.   Dim 14 Fév - 16:26

Emeli Irina Sorensen

« UNE JOLIE CITATION »

surnom c'est le plus souvent emi qu'on la surnomme. date et lieu de naissance un deux janvier 1987 à kiev, en ukraine âge vingt-neuf ans. origines c'est une ukrainienne pur souche sur les papiers. statut matrimonial célibataire, récemment séparée. orientation sexuelle bisexuelle, pourquoi se priver ? situation financière elle s'en sort plutôt bien. métier ou études vétérinaire au parc animalier. traits de caractère franche, courageuse, attentionnée, délicate, pragmatique, jalouse, blagueuse, un peu fêtarde, ne fume pas. groupe pieris rapae. avatar phoebe tonkin.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Je suis arrivée à Gloppen alors que je n'étais qu'une petite fille. J'avais cinq ans, et je débarquais dans une nouvelle famille adoptive qui m'emmenait loin de mon ukraine natale. Cependant, ils furent ma dernière famille et je les considères même aujourd'hui comme mes vrais parents.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Ce ne sont que de stupides paroles prononcées par des personnes un peu fêlées. Les revenants n'ont jamais existés, c'est évident et prouvé scientifiquement, de plus. Tout être qui meurt ne peut revenir à la vie, et cette silhouette ne doit être qu'un coup de vent ou des feuilles d'arbres, en bref quelque chose d'un peu bête mais qui a prit une grande ampleur, et je ne comprends toujours pas pourquoi.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Mes vrais parents. Ils m'ont abandonnées quand j'étais toute petite, et j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était parce qu'ils étaient décédés tous les deux. Je ne me souviens pas d'eux et je n'ai aucune photo, mais c'est sans doute mieux comme ça. Ma vie est ici à Gloppen, et pas ailleurs.

Mon petit nom c'est plumyts
prénom chloé. âge bientôt la vingtaine. pays francia babe. d'où connais-tu le forum ? ♥. comment le trouves-tu ? ♥. personnage inventé ou scénario ? inventé. autre bisous sur vos fesses ♥.

© plumyts 2016

Dernière édition par Emeli Sorensen le Dim 14 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'aube de nos souvenirs.   Dim 14 Fév - 16:26

Jolie petite histoire

« UNE JOLIE CITATION »

Née à Kiev en Ukraine, elle n'en a cependant jamais connu les recoins puisqu'elle n'y a jamais vécu. Elle n'a jamais connu ses parents non plus, mais elle en sait beaucoup. Son père était l'un des « liquidateurs » de la Centrale Nucléaire de Tchernobyl, suite à la catastrophe du 26 avril 1986. Il y est mort le 30 mai de cette funeste année, suite aux radiations. Sa mère elle, a quitté Pripyat quelques jours après la mort de son mari, tout juste enceinte d'Emeli. Elle l'a déposa à l'orphelinat de Galata en Roumanie, avant de retourner à Pripyat pour y mourir auprès de son mari. La mère d'Emeli lui laissa une lettre à l'orphelinat dans laquelle était écrit tout ceci, et ce sont les seules choses qu'elle connaisse de son histoire. + Adoptée à l'âge de quatre ans par une famille Norvégienne en vacances en Roumanie, la jeune fille s'est tout de suite sentie à l'aise. Deux parents assez jeunes, ayant perdus leur fils deux ans plus tôt suite à un cancer. Ils souhaitaient adopter, et ont eut un véritable coup de cœur sur Emeli, et c'est ainsi qu'elle est repartie avec eux jusqu'à Gloppen, qu'elle n'a jamais quitté ensuite. + Très proche de sa nouvelle famille, la jeune femme à découvert avec eux la passion de la médecin. Son père adoptif est un brillant chirurgien, tandis que sa mère est une pédiatre de renom. Aussi, elle s'est tournée vers une branche un peu plus particulière de la médecine, décidant de soigner les animaux du parc animalier. Elle y passe toutes ses journées et aime véritablement son métier. Elle est d'ailleurs propriétaire d'un petit renardeau qui a été retrouvé dans un piège dans la forêt. Il n'était âgé que de quelques semaines, et complètement affamé, aussi l'a t-elle prit sous son aile et depuis, le petit être ne la quitte pas, pour son plus grand bonheur. + Assez fêtarde sur les bords, elle n'a cependant jamais touché à une cigarette. Grâce à ses parents adoptifs, elle ne connaît que trop bien les effets de la nicotine sur le corps humain et refuse de faire subir ça à son corps. + Elle fait souvent craquer ses doigts quand elle n'est pas à l'aise, tout comme elle se mordille la lèvre ou remet souvent ses cheveux derrière ses oreilles quand ça lui arrive. + Amoureuse des films anglais et à l'eau de rose, elle pourrait en regarder tout le temps durant son temps libre, tout comme les séries scientifiques ou un peu dérangées. + Elle raffole des glaces et des friandises, elle mange tout le temps mais ne prends pas beaucoup de poids, heureusement pour elle. + Fine observatrice, elle ne parle cependant pas souvent, mais quand elle à quelque chose à dire elle n'hésites pas. + Elle se qualifie de bisexuelle, mais elle préfère largement les femmes aux hommes. Cependant, il lui arrive de temps en temps d'avoir des aventures masculines, bien que ce ne soit pas idéalement ce qu'elle préfère. + Séparée depuis maintenant cinq mois, la jeune femme s'est remise de sa rupture. Il faut dire que quand on se fait larguer comme une vieille chaussette au bout de six ans d'amour par un crétin qui a préféré une blonde rencontrée sur internet deux jours avant, ça ne sert à rien de s'acharner. Heureusement pour elle, il habitait la ville à côté, elle ne risque donc pas de le recroiser un jour. + Elle a fait une fausse-couche une fois, de son ancien petit ami. Il n'a jamais été au courant et ne le sera jamais. Après tout, elle est persuadée qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

à l'aube de nos souvenirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1