AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.   Dim 14 Fév - 15:45

Auguste Galaël Flemming

« HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT »

surnom aug, augy, auguste. en bref, appelez le comme vous voulez, même 'eh le con la-bas', soyez sûr qu'il se retourna avec le sourire. date et lieu de naissance un certain treize mai, dans la banlieue londonienne. âge il approche de ses quarante ans, mais c'est un secret. origines anglais pur souche, cependant il vit ici depuis très longtemps. statut matrimonial l'éternel célibataire du bar en face, c'est lui. orientation sexuelle homosexuel affirmé, cela ne l'a pourtant pas empêché d'avoir quelques aventures féminines. situation financière modeste, il se débrouille comme il peut. métier ou études il travaillait dans une librairie avant d'être viré. il a toujours aimé l'odeur des livres, mais la drogue est tout de même ce qu'il préfère. traits de caractère pas sérieux, sans attache, il profite de la vie au jour le jour. drogué, il est assez impulsif pendant ses crises de manque, mais elles arrivent rarement. il ne s'énerve pratiquement jamais, et adore rire de tout (et surout de lui). groupe melanargia galathea. avatar jeremy hot renner.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Bien qu'il soit né à Londres, dans la banlieue, le jeune Flemming à déménagé avec sa famille quand il avait dix ans, après le divorce de leurs parents. Sa mère aux origines norvégiennes souhaitait déménager dans ce pays, et elle emmena avec elle ses deux garçons. Auguste et son frère vécurent difficilement la séparation avec leur père, mais ils finirent par s'y habituer doucement. Mais depuis peu, il songe à quitter cette ville, biein qu'il ne s'en sente pas capable.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Au fond de lui, il aimerait vraiment que ce ne soit pas qu'une histoire à dormir debout, mais la vérité. Il aimerait voir revenir son frère, et sa mère. Mais tout le monde sait que les revenants n'existent pas, pas vrai ? Alors, tout ceci n'est sûrement qu'une histoire inventée pour les mômes, mais il espère secrètement que ce ne soit pas le cas.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Il y a sept ans maintenant, Auguste à perdu son frère aîné dans un incendie sur le lieu de travail de son aîné. Ce n'était qu'un banal accident, mais le châtain ne s'en est jamais vraiment remi. Et il y a un an, il a perdu sa mère de vieillesse. Aussi, Auguste sait ce que cela fait de perdre un être cher, mais ce n'est pas pour autant qu'il en perd sa joie de vivre.

Mon petit nom c'est Plumyts
prénom chloé. âge dix neuf ans et demi. pays francia babe. d'où connais-tu le forum ? du cerveau de mangue et moi. comment le trouves-tu ? awesome ♥. personnage inventé ou scénario ? inventé ! autre j'vous kiss les fesses ♥.

© plumyts 2016

Dernière édition par Auguste Flemming le Dim 14 Fév - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.   Dim 14 Fév - 15:45

Jolie petite histoire

« VIS TA VIE EN COULEUR, C'EST LE SECRET DU BONHEUR »

Caché derrière l'encadrement de la porte, le jeune garçon de huit ans observe la silhouette de son père. Il le voit fermer sa valise, prendre son manteau puis claquer la porte non sans avoir encore une fois pestiférer contre sa femme. Pourquoi est-ce qu'il part ? Les yeux humides, Auguste cligne des yeux avant de regarder sa mère fondre en larmes dans le salon. Il s'approche à pas de loups, avant de venir enlacer la belle femme blonde qui lui a donné la vie, la serrant sans ses bras. « Y va r'venir maman, t'inquiète pas.. » Le cœur lourd, il écoute cependant sa mère lui dire que son père ne reviendra pas, se retenant de fondre en larmes. Cette nuit là, il dormira bien au chaud dans les bras de sa mère pour la réconforter, avant de rejoindre son frère aîné au petit matin pour tout lui raconter. Mais la réaction de son frère ne sera pas celle escomptée, puisque du jour au lendemain il se mit à changer de comportement envers leur mère, sûrement persuadé que si leur paternel les as quittés, c'est de la faute de la jolie norvégienne.

Quand elle leur a annoncé qu'ils déménageaient en Norvège, les garçons ne furent pas tellement enchantés. Pour eux, Norvège rimait avec froid, rhume, neige et solitude. Ils s'imaginaient perdus dans un igloo au fin fond d'une banquise, jusqu'à ce qu'ils descendent de l'avion les menant jusqu'à la belle capitale. Finalement, c'était assez ressemblant avec la grande ville d'où ils venaient. Toujours fourrés l'un avec l'autre, Auguste et son frère découvrirent la capitale. Du haut de ses dix ans, il ne pouvait pas rester seul bien longtemps, mais il apprit la vie avec son frère. Et puis, ils découvrirent Gloppen. Leur mère mit du temps à trouver une ville pour s'installer, mais elle avait véritablement craqué pour cette petite ville calme et utopique. Descendant du train, les deux garçons observèrent les montagnes qui les entouraient avant de se précipiter vers leur nouvelle maison. Ils avaient enfin un chez eux ! Des étoiles pleins des yeux, Auguste avait hâte de découvrir la vie Norvégienne, et il ne fut pas déçu. Les études se firent facilement, et il trouva une place de vendeur dans une vieille librairie de la vielle ville. L'endroit parfait pour lui, qui aimait plus que tout rêvasser en lisant un livre et en écoutant de la musique.

Bien que sept ans ce soient écoulés depuis la mort de son frère, Auguste continue de faire des cauchemars sur ce terrible incendie. Même l'héroïne ne le calme pas assez pour effacer ces douloureux souvenirs, alors le châtain tente de vivre avec, se réveillant en sueur presque toutes les nuits, les yeux écarquillés et le cœur douloureux. Il revoit encore les flammes qui embrasaient l'immeuble, il entends encore les cris des gens autour d'eux. Il se souvient s'être précipité dans le bâtiment, pour trouver son frère sans vie et si brûlé qu'il en était presque méconnaissable. Mais Auguste l'aurait reconnu entre tous, et cette vision ne cesse de le hanter depuis l'enterrement de son frère aîné. Suite à sa mort, il a dû affronter la maladie de sa mère, qui se faisait de plus en plus violente avant qu'elle ne le quitte à sont tour il y a cinq ans. Désormais seul, le châtain qui avait déjà arrêté son travail après la mort de son frère, passe maintenant ses nuits dans les bars à écouter la musique qui s'y joue, tout en s'enfilant des rails de cocaïne ou des jets d'héroïne. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré ce petit bouclé. Un gars qui semble prometteur dans la musique, et dont Auguste est tombé petit à petit de plus en plus fan. C'est même un peu plus fort que ça, mais il ne comprends pas tous les signes. Il sait juste qu'il aimerait bien revoir la frimousse du bouclé, et l'entendre jouer une chanson rien que pour lui.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com

plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1