AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Down down. | Mary - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Down down. | Mary - Terminé   Jeu 21 Avr - 15:19

Mary Bradley

« Baissez vos armes. »

surnom Terreur. date et lieu de naissance Angleterre, 16 juillet 1976.âge Physiquement 20, mentalement 40.  origines Anglaise. statut matrimonial Marié.orientation sexuelle Bisexuelle. situation financière Aisé. métier ou études Policière. traits de caractère Forte - Souriante - Maternelle - Violente - Peur des chiens - Ne s'habitue pas aux nouvelles technologie. groupe Noctua Pronuba avatar Scarlett Johansson

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?

Gloppen, j'y suis depuis le collège, suite à un déménagement, mes parents ont beaucoup aimé cet endroit. Moi aussi je suppose, vu que j'y suis resté. Quelque chose m'attache à cet endroit. Il est trop calme, mais c'est l'endroit parfait pour ce détendre. Je me sentirais pas autant à l'aise ailleurs.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?

Cette histoire ? Elle est plus que vraie. J'en suis la preuve. Je suis morte en voulant sauver un enfant de Gloppen d'une sorte de chien-loup. Je n'avais pas eu le temps de trop voir ce qu'était cette chose mais, ce qui était sûr, c'est qu'elle avait la rage. La morsure du chien avait été profonde et je n'avais pas eu le temps d'attendre un médecin que j'avais sombré, avec une dernière pensé pour mon mari et mon jeune fils.

Vingt ans après, ce qui avait été une dizaine de minutes pour moi dans le brouillard, j'avais ouvert les yeux. Je faisais quoi, dans l'herbe et contre un arbre . Je n'étais pas allez chercher l'enfant de la voisine qui avait disparu ? C'est quoi ses bruits de voitures étranges . Oh my. Ce bâtiment n'était pas là avant.

Même sans le souvenir d'être morte, je le sens, quelque chose à changé.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?

La mort de mon père, lors de mes seize ans suite à un cancer, s’étant pris trop tôt pour ce faire soigner. Je savais son état, je m'étais préparé, mais ce m'avais pas empêché de pleurer, la première fois en dix ans.

Mon petit nom c'est May
prénom Julie âge Seize ans pays France d'où connais-tu le forum ? En cherchant un bon, longtemps. comment le trouves-tu ? Pas mal. personnage inventé ou scénario ? Inventé autre Non.

Code:
<t>avatar</t> ☆ <y>Scarlett Johansson</y>
© plumyts 2016

Dernière édition par Mary Bradley le Jeu 21 Avr - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Jeu 21 Avr - 15:19

Jolie petite histoire

« C'est quoi ce machin ?... Un ordinateur portable ? »

1. Mary est née à Londres en 1976, de deux parents romanciers. Son prénom est inspiré de la femme de John Watson, Mary Morstan, issus des livres de Sir Arthur Conan.

2. Aient grandis à Londres, elle connais la ville comme sa poches, l'aient souvent explorer avec ses amis de l'époque.

3. C'est en 1988 que Mary quitte Londres pour aller à Gloppen car ses parents cherchait l'inspiration, cet endroit les avaient attirés suite à la recommandation de leurs éditeurs.

4. Détestant le fait d'être séparer de ses amis, coupent presque tout liens avec eux vu les faibles moyens de communications, Mary entra dans sa période rebelle, commençant à faire de nombreuse bêtises, avec deux nouveaux amis, qui étais comme elle.

5. C'est en voyant une intervention de police sur un braquage en ville que Mary, 14 ans, commença à aimer cette profession. Elle prit contact avec un policier pour tout savoir sur cela.

6. Celui-ci, ancien militaire la pris sous son aile, la sortant au passage de sa période rebelle. Elle garda tout de même contact avec ses deux amis, surtout Jaden, dont elle était amoureuse.

7. Remontant la pente doucement, c'est le 20 juillet 1992 rechuta, suite à la mort de son père d'un cancer. Aient très mal pris la nouvelle, elle n'allait plus en cours, car elle était très proche de son paternel. Sa mort l'avait beaucoup affecté, la faisant pleurer, alors qu'elle ne le faisait jamais.

8. Ce fut Jaden qui la sortit de cet état, l'aidant à sortir de sa chambre, plongé dans le noir. C'est à ce moment que le garçon lui avoua ses sentiments. Mary les accepta, décrochant son premier sourire en quelques semaines.

9. Une fois sortit du lycée, Mary tenta l'école de police. Elle décrocha un poste très vite dans la gendarmerie de la ville, tandis que Jaden était compositeur de musique.

10. Mary était appeler la Terreur par les enfants du quartiers, les réprimandent souvent, parfois à coup de claque derrière la tête. Beaucoup d'enfants ce souvienne de la blonde.

11. En 1995, Mary ce maria avec Jaden à l'église de la ville, allant passer leur lune de miel à Paris.

12. Trois mois après, ce fut Edward qui vit le jour, un beau matin de Aout 1996. Les deux parents s'occupaient de l'enfant comme si c'était un trésor.

13. En octobre 1996, Mary fut appeler par la voisine, qui avais perdu son enfant dans la forêt, totalement affolé. Confiant l'enfant à son père, Mary alla chercher l'enfant. Mais elle tomba sur un chien enragé, qui avançait vers l'enfant apeuré.

14. L'enfant fut sauvé, mais pas Mary, morte à cause d'une infection dû à la morsure du chien qui avais la rage.

15. Vingt ans plus tard, Mary ce réveilla au même endroit, sonné et perdue.

© plumyts 2016

Dernière édition par Mary Bradley le Jeu 21 Avr - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Jeu 21 Avr - 16:34

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Jeu 21 Avr - 20:08

Bienvenue chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Jeu 21 Avr - 20:24

Merci !
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Ven 22 Avr - 7:47

Bienvenue et bon courage pour ta fifiche
N'hésites pas si tu as des questions ♥️

LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   Ven 22 Avr - 11:33

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! ♥️ C'est une fiche éclair, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant que tu termines J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, c'est touchant J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, n'hésites pas si tu as des questions et pense a remplir ton profil s'il te plaît ! ♥️

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Down down. | Mary - Terminé   

Down down. | Mary - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1