AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 21:52

Jacinthe E. Thomason

« C'est ok »

surnom Aucun surnom date et lieu de naissance 18 Juin à Paris. âge 27 ans. origines Française & Anglaise & Danoise statut matrimonial Actuellement célibataire. orientation sexuelle Bisexuelle sans aucune hésitation. situation financière Immensément riche métier ou études Femme d'affaire. traits de caractère Franche + Têtue + Drôle + Joueuse + Sincère + Attachante groupe Pieris Rapae . avatar Nina Dobrev.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Je suis arrivée à Gloppen depuis maintenant huit ans. Je suis arrivée en ville, car je n'avait plus rien là-bas. Ma mère est morte le jour de mes seize ans. Mon père est parti vivre avec une autre femme, bien entendue, cette remplaçante n'avait rien à voir avec ma mère, mais je n'avait rien à dire. Puis je suis parti vivre chez ma meilleure amie que je connait depuis que je suis toute petite, avant de m'installez dans le coin

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Pas du tout. J'ai entendu parler de ces histoires de revenants, mais pour être tout à fait honnête, il ne s'agit que de mensonge, lorsqu'une personne est morte, elle le reste, un point c'est tout. Le jour ou je verrais ma mère revenir à la vie, je reconsidérerais la situation, mais j'en doute fortement[/b]

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Tout à fait. J'ai perdu ma mère le jour de mon seizième anniversaire, et pour être tout à fait honnête, sa mort m'a affreusement bouleverser. Si j'apprend que ma mère est revenue d'entre les morts, je serait vraiment heureuse, elle a toujours été gentille avec moi, sa présence me manque cruellement

Mon petit nom c'est PSEUDO
prénom C'est obliger? âge un âge certain pays France. d'où connais-tu le forum ? Par publicité. comment le trouves-tu ? So Beautiful. personnage inventé ou scénario ? Inventé. autre Je vous aimes.

Code:
<t>Nina Dobrev</t> ☆ <y>Jacinthe R. Thomason</y>
© plumyts 2016

Dernière édition par Jacinthe E. Thomason le Lun 18 Avr - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 21:53

Jolie petite histoire

« UNE JOLIE CITATION »

Jacinthe est née en France, plus précisément à Paris dans le dix huitième arrondissement + Elle est née dans une famille nombreuse + Elle est très protectrice envers sa petite sœur qui a six ans de moins + Elle a perdu sa maman le jour de son seizième anniversaire, elle n'a jamais réussie à s'en remettre + Elle est une jeune femme d'affaire, très influente + Elle adore les animaux, en particulier les chats + Elle a énormément d'argent sur son compte en banque + Elle s'habille comme un garçon + Elle réside actuellement dans une grande et magnifique villa + Elle assume sa Bisexualité, d'ailleurs, elle a beaucoup plus de conquête féminine que masculine + Elle adore les jeux vidéos, elle se débrouille pas mal + Elle est fan de Star Wars, elle viens d'acheter le dernier qui viens de sortir + Elle est très frileuse et doit bien se couvrir afin de ne pas choper la crève + C'est une grande sportive + Elle adore faire la cuisine + Elle adore se rendre chez une masseuse pour se faire masser le dos + Elle est trilingue, elle parle l'Anglais, le Danois et le Français + Elle est très sensible + Elle aime traîner avec sa bande copine, aussi folle qu'elle + Elle a une préférence pour les belles brunes + Elle se balade en sous vêtement lorsqu'elle est chez elle + Elle a un appartement à Paris + Elle cache un couteau sous son oreiller + Il y a neuf mois, elle a accouché d'une petite fille et d'un petit garçon, elle a préférer les confier à une autre famille, car elle est encore trop jeune pour s'occuper de deux bébés + Elle a eu un flirt avec sa meilleure qu'elle à rencontrer au collège + Elle est très maniaque + Elle est une excellente mécanicienne

© plumyts 2016

Dernière édition par Jacinthe E. Thomason le Mar 19 Avr - 18:54, édité 2 fois
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 22:11

Bienvenue officiellement à Gloppen
Pour informations, est-ce que tu joues l'un des scénarios de Isaiah ? Parce que Flemming est notre nom de famille, il est réservé uniquement à ses scénarios Si ce n'est pas le cas, je te suggère de te référer à la liste des prénoms/noms de famille utilisés sur le forum

http://whispersofghosts.fr-bb.com/t10-bottin-des-prenoms-et-noms-de-famille

Bon courage pour ta fifiche, et n'hésites pas si tu as des questions

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 22:19

Merci une nouvelle fois de ton accueil, j'ai changer de nom de famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 22:30

Bienvenue ici avec la jolie Nina Dobrev !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Lun 18 Avr - 23:09

Merci Mathias
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Mar 19 Avr - 10:58

Merci pour ce changement, j'aime beaucoup le début de ta fiche

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Mar 19 Avr - 18:42

merci à toi
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   Mer 20 Avr - 14:57

Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

Bien que j'ai trouver ta fiche un peu courte, on en apprends pas mal sur ton personnage, alors bienvenue dans ta nouvelle maison ♥️

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer   

Il ne faut pas vendre la pour avant de l'avoir tuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1