AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ENFANT SAUVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ENFANT SAUVAGE   Mer 30 Mar - 1:50

Fredrikke Lux Solberg

« elle sera tigre en embuscade  »

surnom on l'appelait freddy avant, mais c'était il y a bien trop longtemps.date et lieu de naissance un premier novembre  il y a dix sept ans et c'était ici même à Gloppen.âge dix-sept ans, l'age ou l'on n'est plus tout à fait une enfant et pas tout à fait une adulte. origines norvégienne statut matrimonial  c'est un coeur à pendre orientation sexuellesans préferance elle aime les grands bruns musclés, les petites blondes délicates ainsi que les grandes brunes musclées et les petit blonds délicats  situation financière depuis qu'elle a été virée du domicile familial, c'est devenu assez compliqué. A force de cumuler les petits boulots, elle a réussi a avoir assez d'argent pour vivre mais pas de quoi acheter un parc d'attraction ou bien de se payer l'entrée. métier ou études serveuse et lycéenne (de temps en temps). traits de caractère + elle est violente à sa manière, bancale surtout, prete à exploser d'un moment à l'autre. ses grands yeux bleus ont quelque chose de mysterieux, ils vous regardent mais ne vous voient pas. + elle a le coeur beaucoup trop sombre pour une si frele poitrine. + elle parle pas trop, préferant user des poings que des mots. d'ailleurs la jeune fille est souvent froide et hautaine avec ses pairs, ne donnant pas envie  de la connaitre plus que ça. + malgré tout, c'est une fille facile qui tente  d'oublier son mal etre dans les bras d'inconnus, en espérant que la douleur passe. + jamais elle ne se lasse de titiller, de taquiner, d'irriter ou de provoquer. elle aime jouer avec le feu, faire abonder les menaces et les promesses en l'air, contempler cette passion aveugle et haineuse qui la fait sentir vivante,enfin. + on peut souvent la trouver dans la soirée la plus trash du moment , c'est pas qu'elle soit vraiment fétarde mais c'est une façon de se détruire à petit feu. + En soit, c'est juste une autre de ces gosses paumés née sous une mauvaise étoiles, comme il y'en a tant. groupemelanargia galatheaavatar teresa oman

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
en quelques lignes, tu nous parles de ton arrivée à Gloppen. que penses-tu de la ville et de ses secrets ? est-ce que tu y es né ? penses-tu y vivre toute ta vie et y mourir ?

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
réponse ici en quelques lignes, tu as forcément entendu parler de la morte de la berge, alors quel est ton ressenti ? as-tu aperçu son fantôme ? par hasard, serais-tu un revenant ? si c'est le cas, développe en quelques lignes comment tu es mort, et ton ressenti sur cette nouvelle vie qu'on t'offre. n'oublie pas que pour un revenant, il ne s'est écoulé que quelques heures entre sa mort et son retour à la vie, alors qu'en réalité il peut s'être écoulé des décénies.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
en quelques lignes, explique nous si tu as déjà dû faire face à la mort d'un proche, et ton ressenti sur cet évènement. aimerais tu que ce proche revienne d'entre les morts ?

Mon petit nom c'est lolita
prénom gabrielle. âge 17 ans. pays cocorico d'où connais-tu le forum ? partenariat   comment le trouves-tu ? c'est tellement beau que je vomis des paillettes depuis tout à l'heure       personnage inventé ou scénario ? inventé autre keur sur vos fesses  

Code:
<t>avatar</t> ☆ <y> teresa oman</y>
©️ plumyts 2016

Dernière édition par F. Lux Solberg le Jeu 31 Mar - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Mer 30 Mar - 1:55

Jolie petite histoire

« UNE JOLIE CITATION »

Pour raconter l'histoire de ton personnage, on te propose deux façons de faire. Soit tu nous racontes son histoire en quelques chapitres différents, de la forme de ton choix (rp, journal, récit) en vingt-cinq lignes minimum, ou alors tu nous raconte les grandes lignes sous forme d'une quinzaine d'anecdotes. C'est à toi de voir ce que tu préfères

© plumyts 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Mer 30 Mar - 7:47

J'adore le pseudo et l'avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie demoiselle
Bienvenue à Gloppen et bon courage pour ta fifiche
N'hésites pas si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Mer 30 Mar - 9:09

Bienvenue à Gloppen !
J'aime beaucoup le pseudo, ton personnage promet d'être intéressant J'ai hâte d'en savoir plus sur Lux, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Jeu 31 Mar - 14:53

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Jeu 31 Mar - 18:57

oh mici
que vous etes beaux!
(par contre je crois que j'ai cassé le code oups)  
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Ven 1 Avr - 10:57

Légèrement
Eh voilà c'est réparé, tu peux continuer ta fiche ma jolie

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   Dim 3 Avr - 13:36

Coucou
Il te reste trois jours pour finir ta fiche, penses-tu pouvoir finir a temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFANT SAUVAGE   

ENFANT SAUVAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1