AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roma + We'll jump in a river holding hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 0:34


Roma Isabell Helland

« She will be your living end »

surnom Pendant longtemps, elle n'en a pas eu, bénéficiant d'un prénom assez court. Cependant, à la brigade, on la surnomme Lyn (éclair) étant donné sa tendance à sortir son arme au moindre mouvement. date et lieu de naissance 23 juin 1984 à Gloppen. âge 32 ans. origines Il y aurait du sang espagnol du côté d'un père qu'elle n'a jamais connu, mais c'est principalement norvégien. statut matrimonial En couple, enfin ! Presque dix ans que Sofia se faisait désirer. Clairement, pour Roma, c'est l'amour de sa vie - au moins en terme de durée. orientation sexuelle homosexuelle, la question ne s'est jamais posée pour elle. situation financière Le salaire n'est pas extraordinaire mais au moins, Roma a un revenu stable qui lui permet de vivre. Presque incroyable si on se fie au 20 premières années de sa vie. métier ou études Policière, elle a commencé tout en bas de l'échelle mais en dix ans de carrière, elle a gagné un poste plus haut placé et se concentre sur les drogues et le deal, qu'elle voudrait éradiquer à Gloppen.traits de caractère Pour ceux qui la connaissaient durant la première partie de sa vie, Roma est sans doute méconnaissable. Il ne reste plus rien de la punk qui autrefois tapait dans les poteaux, taggait des slogans anarchistes sur le mur du commissariat et s'amusait à détruire des bouteilles de bière vide. Policière, Roma l'est maintenant jusque dans ses tripes, en toute occasion droite, sérieuse, presque rabat-joie diraient certains. Elle rigole très peu, ne parle pas beaucoup en règle générale. Elle maîtrise à la perfection ses instincts pourtant impulsifs, renvoyant parfois l'image de quelqu'un de froid et insensible alors qu'en vérité, elle est effrayée de commettre des erreurs comme par le passé et préfère analyser les situations avant d'intervenir, prévoir chaque danger, tout ce qui pourrait aller de travers. Seule Sofia parvient à lui faire quitter son rôle, c'est différent avec elle, il suffit d'un sourire pour qu'elle soit prête à la suivre au bout du monde. groupe Pieris Rapae. avatar Noomi Rapace.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Depuis toujours. Gloppen, Roma y est née et elle ne l'a jamais quittée. Pendant longtemps, elle a été au plus bas de l'échelle, parmi les parias de la ville. Aujourd'hui, elle est fière de faire partie de ceux qui encadrent la ville, de porter l'uniforme de la police et de montrer à tous qu'elle n'est plus cette adolescente perdue dans la drogue et le délit, mais celle qui a son tour tente de les sortir de là. Ce n'est pas que Roma soit spécialement attachée à Gloppen, c'est plutôt qu'elle n'en est jamais vraiment sortie et ne connaît pas grand chose du monde en dehors.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Roma n'y croit pas une seconde. Pourtant, en tant que policière, elle a été amenée à recueillir les témoignages de ceux qui ont vu la morte de la berge. Elle a du mal à ne pas les prendre pour des débiles profonds. Cette histoire la perturbe énormément, et fait un peu écho à sa *légère* obsession pour les drogues : elle craint une substance hallucinogène qui donne aux habitants de Gloppen d'étranges visions. Mais pas une seconde, elle n'imagine qu'il puisse s'agir de vrais morts revenus à la vie.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Oui, et c'est un sujet à ne pas aborder. Elle y pense presque tout le temps à Louis, même si ça fait longtemps maintenant. Louis est toujours là, dans un coin de son esprit. Il avait 16 ans et elle avait tout fait pour le sauver. Un pauvre gamin, une mère alcoolique, un père violent, elle avait voulu le sortir de là mais il s'en était sorti tout seul, en trouvant le chemin de la cocaïne. Elle l'avait vu s'enfoncer jour après jour, jusqu'à l'overdose fatale qui l'avait terrassé dans ses bras. Roma, du haut de ses 20 ans à peine, n'avait rien pu faire, rien du tout. Le visage de Louis, elle veut juste l'oublier, parce qu'il la renvoie sans cesse à sa culpabilité. Alors qu'il ne revienne pas, non, ce sont ses propres faiblesses qui reviendraient avec lui. Mais de toute façon, les morts, ça reste mort. C'est justement le problème avec eux.


Mon petit nom c'est Lady Stardust
âge 18 ans pays France. d'où connais-tu le forum ? Une vilaine Sofia me tente avec depuis plusieurs semaines ~ comment le trouves-tu ? vraiment cool ! personnage inventé ou scénario ? inventé autre  

Code:
<t>noomi rapace</t> ☆ <y>roma helland</y>
©️ plumyts 2016


Dernière édition par Roma Helland le Lun 4 Avr - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 0:35


Jolie petite histoire

« Hope, boys, is a cheap thing, cheap thing. »


A moitié endormie, Roma se retourna dans les draps et glissa un bras autour de la taille de Sofia. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle huma l'odeur de ses cheveux. Elle déposa un baiser sur son épaule nue qui dépassait des draps avant de se lever.
Son regard s'attarda quelques instant sur le visage endormi de la belle, qui partageait sa vie autant que ses nuits. Dix ans déjà qu'elle était tombée sous le charme de ce visage délicat, alors même qu'il était empreint du chagrin d'avoir perdu un frère. A l'époque, ce n'était pas le bon moment, évidemment. Roma se souvenait avec précision de ce jour-là.
Cela faisait deux ans qu'elle était dans la police, à l'époque. Deux ans que Louis était... parti. C'était elle qui avait décroché le téléphone, au commissariat, une voix au bout du fil l'informant qu'un jeune de Gloppen avait été tué dans une bagarre. Son supérieur lui avait proposé de venir, pour la former mieux au terrain. Elle avait sauté sur sa veste, sans vraiment réaliser l'impact de la situation. Elle voulait apprendre, monter en grade, rendre la justice. Mais tout ce qu'elle avait vu, sur place, c'était l'injustice. L'injustice d'un cadavre si jeune qui n'avait pu que lui rappeler celui de Louis. L'injustice de la douleur d'une famille éplorée, amputée de l'un ses membres. Sa douleur à elle, si douce, si délicate, si belle. Sofia avait l'air si fragile. Roma aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien même si c'était un mensonge, la protéger du monde entier. Trop précieuse pour avoir mal. Mais elle ne pouvait rien faire de tout cela, elle ne pouvait que se taire et regarder, apprendre, oublier son passé. Elle ne pouvait pas s'infliger à nouveau le souvenir de la mort de Louis chaque fois qu'elle travaillait.

Pourtant, le souvenir était toujours là, toujours aussi vif. Ils étaient perdus tous les deux, deux jeunes paumés qui erraient dans les rues de Gloppen, les cheveux teints de couleurs improbables, des docs volées aux pieds, la bière à la main. Et la coke dans le nez. Pas Roma, non, elle ne touchait pas à ça. Elle essayait de faire arrêter Louis. Elle lui rappelait comment il était quand elle l'avait connu - un adolescent de 14 ans, presque encore un enfant, couvert des bleus que son père lui infligeait. Elle le suppliait d'ouvrir les yeux - regarde comme tu vas mieux maintenant ! Il ne peut plus te détruire alors ne te détruis pas... Mais à chaque crise de manque, elle perdait les pédales, elle voulait l'aider, elle voulait qu'il sourie à nouveau... Alors elle se débrouillait comme elle pouvait pour lui ramener ses précieux grammes de poudre blanche. Jusqu'à ce jour là.

Roma secoua la tête pour chasser le souvenir. Il fallait qu'il arrête de revenir. Ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas savoir. Elle tenta de s'en convaincre en passant son uniforme pour une nouvelle journée de travail. Elle se sentait mieux avec son arme à la ceinture. En passant la porte de la chambre, elle lança un dernier regard à la silhouette endormie de Sofia. Elle lui ramènerait des fleurs ce soir. Des lys blancs, comme toujours. C'était la première fleur qu'elle lui avait offerte, des années auparavant, en sachant très bien qu'elle en connaîtrait la signification. Dix ans qu'elle était tombée sous son charme, presque autant qu'elle lui offrait des lys blancs. Elle avait eu des aventures entre temps, elles en avaient toutes les deux eu mais jamais Sofia n'avait quitté ses pensées et finalement, six mois auparavant, elle avait obtenu l'une des choses qu'elle désirait le plus au monde : un baiser, rien qu'un baiser de sa belle. Depuis lors, Sofia faisait d'elle quelqu'un de meilleur chaque jour. Quelqu'un de meilleur que la Roma de douze ans plus tôt. Celle qui, un beau jour, avait acheté la cocaïne la moins chère qu'elle puisse trouver, parce qu'elle n'avait plus de quoi se payer à manger déjà, parce que Louis en avait besoin, vite, maintenant... Celle qui avait vu son meilleur ami faire une overdose dans ses bras. Cette Roma-là, chaque jour, elle s'enterrait un peu plus aux tréfonds du passé, grâce à l'amour de Sofia.

© plumyts 2016


Dernière édition par Roma Helland le Lun 4 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 10:09

Bienvenue à Gloppen !
Bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions nous sommes là

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 12:08

Hey you, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 12:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 19 Mar - 20:32

NOOOMIIIII AAAAAAHHHHH
le choix de déesse !
J'ai bien hate de voir ce que tu vas faire de cette belle brune (:
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Ven 25 Mar - 9:19

Bonjour ma jolie
Ton délais se termine demain soir, nous pouvons t'en donner un nouveau si tu te manifestes, mais sans nouvelles de ta part nous seront obligés de te supprimer

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 26 Mar - 9:59

Hello !

Déjà, merci à tous (Sofia, jte poutre ) !

Je veux bien un petit délai oui, quelques jours me suffiront ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 26 Mar - 10:28

Je te laisse jusqu'au premier avril, bon courage !

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Ven 1 Avr - 10:57

Bonjour Roma, ton délais se termine ce soir, si tu n'as pas terminé ta fiche d'ici là nous serons contraints de te supprimer

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Ven 1 Avr - 11:09

Oui oui, j'aurai fini ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Ven 1 Avr - 11:12

Génial

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Sam 2 Avr - 1:34

Bon je suis désolée, j'ai vraiment pas pu, c'est indépendant de ma volonté :/ me tuez pas, je fais de mon mieux pour finir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Dim 3 Avr - 13:35

Je peux savoir où tu en es ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Dim 3 Avr - 14:19

Je fais au mieux pour finit dans la journée, soirée au pire !
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PETER PAN
avatar
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   Lun 4 Avr - 9:39


Bienvenue chez toi

« T'ES DES NÔTRES »

J'ai beaucoup aimé ta fiche, pauvre Roma En tout cas, je suis contente de te voir parmi nous

Te voilà enfin validé par le staff ! Si ce n'est pas génial ça. N'hésites pas à nous poser la moindre question si tu te sens un peu désorienté. D'ailleurs, voici quelques sujets pour t'aider à t'orienter dans le forum.

Il ne te manque que quelques marches à gravir pour faire entièrement parti de la communauté de L'effet Papillon. Avant de commencer, pense à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé par les administrateurs, sait-on jamais ? Nous avons tous le droit à l'erreur. N'oublie pas d'aller lire le règlement si cela n'a pas déjà été fait ! Tu as besoin d'un lien en particuliers mon chou ? Alors, tu peux aller te créer un scénario ou un pré-lien. Désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, mais également faire tes demandes diverses. Bienvenue parmi-nous, et amuse-toi bien sur LEP !

©️ plumyts 2016

_________________

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma + We'll jump in a river holding hands   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma + We'll jump in a river holding hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holding hands while the walls come tumbling down
» 00. keep holding on | c.a. gillespie - e.z. ashmore
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» Jump Pro Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOAM TEST :: lep ♥ :: Ils sont des nôtres-
Sauter vers: