AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

megalovania ➛ jørgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 16:28

Sebastian Jørgensen

« ô capitaine mon capitaine »

surnom le type-là, qui taille mal sa barbe, l'artisan qui tremble pas des doigts malgré ses rides ou encore le bonheur pour ces dames en mal d'amour. Il offre, il donne, il brille. De surnoms il ne tire que Bastian ou Seb pour ceux qui se tentent à une amitié presque tendre. Sebastian, vrai que c'est chiant à cracher, autant plus à écrire. date et lieu de naissance Gloppen, le 7 Janvier 1966. âge 50 ans, avec les os qui commencent à s'effriter - déjà qu'il traîne de la patte droite, ça lui fait une belle jambe. origines norvégiennes tant grâce au père qu'à la mère. statut matrimonial coeur, ô diable de coeur, de palpitant qui pompe un sang fait d'un air anxiogène. Il fut jadis amoureux, deux fois, de deux êtres différents, marié à l'un, amant de l'autre. Le choix il l'a pas fait, c'était la connerie du polyamoureux, maintenant il s'en bouffe les doigts, s'en mord les yeux et embrasse à bras ouverts la solitude.  orientation sexuelle peu difficile, les charmes se trouvent partout. Dans la délicatesse d'un corps féminin, dans la dureté d'une carcasse d'un homme, seul le désir compte. situation financière il s'en plaindra jamais, il est pas à l'être. Depuis des années la bijouterie familiale s'est fait une place dans une rue de Gloppen, ça a toujours marché et même s'il a pas de descendance pour la suite, il continue de tenir la route et mange à sa faim. métier ou études bijoutier aux doigts fins comme des aiguilles, un transcendé des rubis, adorateur des topazes et façonneur d'argent. Il prend sur commande, il fait selon ses envies et vend sans compter. Il s'amuse, parfois, à remarquer que des habitants porte de ses mômes. Il s'est fait une place, Sebastian. Une petite place dans cette immensité humaine. traits de caractère perfectionniste, épicurien, autonome, appliqué, autoritaire, curieux, indiscret, cachottier, expressif, procrastinateur émotionnel, lucide, un poil existentialiste. groupe Melanargia Galathea. avatar Brad Pitt.

le petit questionnaire

DEPUIS QUAND ES-TU A GLOPPEN ET POURQUOI ?
Il y a poussé son premier cri, fait son premier tour en vélo et vautré en beauté sur la terre. Il a tout fait, à Gloppen. Il s'est même pas tiré pour faire des études, il a gardé un lien certain avec cette ville et se voit partir aussi dans ce petit coin. C'est pas le paradis, c'est pas l'enfer, ça vaut ce que ça vaut et il y trouve du charme malgré la forêt qui avale tout ce qu'elle peut trouver, même si l'hiver c'est aussi difficile que se foutre à poil dans la neige. C'est plutôt beau, en fait, d'en chier pour rester dans son lieu de repos sous les lumières dansantes des aurores. Premier souffle, en viendra le dernier quand ses organes se seront liquéfiés.

QUE PENSES-TU DE CETTE HISTOIRE DE REVENANTS ?
Il en sait rien. Il est tout bonnement paumé le bijoutier. Il se file le doute, juste un peu parce qu'il est convaincu qu'il existe autre chose qu'un enfer ou qu'un paradis. Pourquoi pas un peu de fantaisies ? Puis même si ça vaut pas un poltergeist, c'est toujours ça de se donner la possibilité d'imaginer une autre alternative, des limbes dans lesquelles dansent les macchabées. La paix, peut-être. Du reste, il préfère tout de même le folklore tiré de contes et de délires moins sanglants ou tristes.

AVEZ-VOUS DÉJA PERDU UN ÊTRE CHER ?
Y'en a qui se sont tirés pour d'autres rivages, d'autres qui ont tout simplement disparus comme ça, sans prévenir, en claquant des doigts. D'abord y'a eu le père, qu'a voulu battre un cancer sans succès, y'a eu la mère avec son sourire d'ange qui l'a rejoint pas longtemps après, le chagrin sans doute. Ils avaient fait leur temps. Puis y'a eu lui, lui et cette putain d'engueulade qu'il avait mise en marche, cette bagnole qu'il avait pas vu, ce gros FERME TA GUEULE LEIV de lancé. Y'a eu une loupiotte, puis plus rien. Il a crevé sans le vouloir son beau-fils, et celui qu'il avait rencontré beaucoup trop tard, de cette génération qui a pas voulu sauter l'autre. C'était une belle connerie, une erreur grandiose qu'il arrive pas à regretter. Dans l'accident il a pas perdu sa guibole, il la traîne juste comme un vieux boulet de chair, lui rappelant qu'il a du sang et un volant éclaté entre les doigts.

Mon petit nom c'est gnossienne
prénom écrire ici. âge écrire ici. pays France et sa baguette.    d'où connais-tu le forum ? par le biais d'une comparse qui ne saurait tarder.    comment le trouves-tu ? on dirait un petit cocon plein d'amour.    personnage inventé ou scénario ? inventé. autre écrire ici.

Code:
<t>avatar</t> ☆ <y>prénom p. nom</y>
©️ plumyts 2016

Dernière édition par Sebastian Jørgensen le Dim 6 Mar - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 16:28

Jolie petite histoire

« jour de confession »

« Quand ? » Question répétitive, question qui revient. C'est comme un boomerang qui fait le tour du monde, et qui malgré tout tombe dans les mains de son propriétaire. Il lui lance ce regard noir et désespéré, de cette oeillade dont son palpitant se serre un peu plus. Il dévie, Sebastian. Il oublie, il veut mettre de côté la culpabilité et la ranger sous verre dans un coin de son crâne. Il tire sur sa clope, songeur, trop préoccupé à savoir comment à pu se faire cette petite crevasse dans le plafond. Il se prend un petit coup de coude en signe de désir de réponse. Il prend une inspiration profonde, carbonise ses poumons à l'encre du tabac. Quand est-ce que ça s'arrête ? Quand est-ce qu'il va enfin claquer les papiers du divorce sous la tronche de sa femme ? Il retient un rire sec, pauvret et le ravale aussitôt dans le fond de sa gorge asséchée. Il baisse l'attention, fait pianoter ses doigts libres sur sa jambe pliée et dissimulé sous le morceau de tissu gigantesque. C'est le retour à la réalité après le bon temps passé, c'est l'uppercut en plein dans la joue pour dire que rien n'est gagné. Il voudrait lui cracher à la figure parfois, lui dire de se mettre à sa place. Il en a pas le courage. Il a joué, il a bluffé, il a perdu et il doit payer la dette qu'un foutu Dieu lui a déposé au-dessus de la tête. « Bientôt. » Ou jamais pour ces grands penseurs. uc.

© plumyts 2016

Dernière édition par Sebastian Jørgensen le Dim 6 Mar - 21:46, édité 1 fois
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190
ARRIVÉ A GLOPPEN LE : 10/02/2016

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 16:35

Owwwwh bienvenue sur LEP
Bon courage pour ta fifiche, n'hésites pas si tu as des questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 16:39

AARON BEARD JOHNSON.
Dis-donc t'es fluffy, tu permets que je patpat ta touffe pour me porter chance ? Merci mon beau. Ton pseudo est FAB, aussi, parce que bon mangue de bol c'est un peu mon bestiau totem, avec cebo lamûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 16:43

BRAD PITT!!!!!!!!!!!!!!

J'EXIGE UN LIEN SUPER BADASS DE LA MORT!!!

Ah et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 17:07

NORMAN.
Entre papas ours, je dis OUI. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 17:46

JE VAIS VENIR TE HANTER LA NUIT MON DOUX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 17:53

AND IT FILLS U WITH DETERMINATION.
LIKE A PETER PAN
MIROIR, MIROIR : le sexy jeremy renner.
PSEUDO : plumyts, ozyts.
CRÉDITS : tao sur bazzart.
MURMURES ÉCHANGÉS : 142
AURORES BORÉALES : 311

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 19:41

Bienvenue à Gloppen !
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions !

Et vire tes papates de la touffe de mon Jo !

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 19:59

MAIS.
Merci bien.
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 20:11

En tout cas, on pourra se trouver un petit lien, t'es un vieux toi aussi, on doit se connaître

il y a toujours un moment où le chemin bifurque. chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
DES MOTS ET DOIGTS EN OR
MIROIR, MIROIR : le magnifique aaron taylor-johnson.
PSEUDO : mangue ( de bol ).
CRÉDITS : thanks to datura and tumblr.
MURMURES ÉCHANGÉS : 105
AURORES BORÉALES : 190

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 20:29

Vous battez pas pour moi, y assez de cheveux pour tout le monde

LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 21:12

Ils sont tous à moi, chaque poil de ton corps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 21:37

Avec plaisir mon poulet.
D'accord, d'accord, je laisse les poils là où ils sont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 6 Mar - 23:31

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que va donner votre duo en rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Lun 7 Mar - 0:03

Allez mon ami beau frere jai hate moi !!
Je veux savoir plus.
Dès que je reviens à la maison je modifi Stella
LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Jeu 10 Mar - 9:42

Bonjouur ! ♥️
Il te reste encore trois jours pour terminer ta fiche On peut d'accorder un délais de sept jours si tu le souhaites, mais pas plus Bon courage pour ce qu'il te reste à faire

LIKE A PETER PAN

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   Dim 13 Mar - 9:52

Bonjour !

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche, ne souhaites tu pas de délais ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: megalovania ➛ jørgensen   

megalovania ➛ jørgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1